Nombre de messages: 390 Age: 48 Localisation: au soleil (13) Humeur: toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription: 09/10/2009
Sujet: Re: Infos thermomix Mer 10 Nov - 23:52
smartizette a écrit:
Voilà j'ai commandé mon thermomix aujourd'hui !!!!
Maintenant il faut attendre ......
Superbol je t'ai fait de la pub pou ton blog au passage il est super !!
Finalement, c'était du rapide!!!! Et maintenant, le plus dur, c'est d'attendre... 2 à 3 semaines... Je suis contente pour toi! Dis moi, qu'est-ce qui t'a fait craquer finalement?
Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: En pleine campagne de basse-normandie Humeur: Humeur gourmande :) Date d'inscription: 31/07/2010
Sujet: Re: Infos thermomix Mar 23 Nov - 17:12
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui !!! ça a été super rapide en fait !! Je vais l'inaugurer ce soir !!!
Superbol : ce qui m'a fait craquer c'est : tout ! il a l'air super ce robot et vu que c'est bientôt la prime je me suis dit allez je me fais plaisir car certes c'est un gros investissement mais bon je suis jeune et c'est de la qualité donc il sera rentabilisé !!
Nombre de messages: 390 Age: 48 Localisation: au soleil (13) Humeur: toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription: 09/10/2009
Sujet: Re: Infos thermomix Mar 23 Nov - 23:59
smartizette a écrit:
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui !!! ça a été super rapide en fait !! Je vais l'inaugurer ce soir !!!
Superbol : ce qui m'a fait craquer c'est : tout ! il a l'air super ce robot et vu que c'est bientôt la prime je me suis dit allez je me fais plaisir car certes c'est un gros investissement mais bon je suis jeune et c'est de la qualité donc il sera rentabilisé !!
Tu as absolument raison! Je te souhaite pleines de bonnes recettes avec! Bisous
Nombre de messages: 273 Age: 37 Localisation: 94 Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: Infos thermomix Jeu 25 Nov - 8:15
Moi aussi j'ai commandé mon thermomix depuis le 18/11 et maintenant je l'attends car j'ai vraiment hâte de préparer des recettes que vous avez testé sur vos blogs!!!! Dés réception je vous tiens au courant