Nombre de messages: 16 Age: 37 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: hello tout le monde! Jeu 29 Juil - 19:08
Je me présente, gourmande devant l'éternel! ) (d'où mon pseudo!) Mais comme j'aime autant déguster que cuisiner, j'ai créé un pti blog, pour partager CAR IL N'Y A QUE CA DE VRAI, le partage!
Un blog pour tous les amoureux des bonnes choses, qu'ils soient cuisiniers ou non! Un blog pour tous les gastronomes amateurs de choses saines, de goûts vrais! Un blog parce que quand qualité et plaisir sont au rendez-vous dans l'assiette, et bien cela contribue fortement à ce que la vie, ce ne soit rien que du bonheur! http://rienquedubonheur.over-blog.fr/
J'espère que certaines de mes recettes vous procureront beaucoup de plaisir!
Et je compte bien tester des tas de chouettes recettes qui sont sur ce très joli site!
Nombre de messages: 1647 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: hello tout le monde! Jeu 29 Juil - 19:50
Bienvenue je file voir ton petit coin de paradis!! bizz
Nombre de messages: 1515 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: hello tout le monde! Ven 30 Juil - 19:06