| | Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Popasan L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1212 Age: 22 Localisation: Toulouse Humeur: La roue tourne... Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 15:32 | |
| |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1908 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 15:36 | |
| mmmh, il doit être trop bon ! |
|
 | |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 196 Age: 32 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 15:39 | |
| impec' pour l'apéro !! Merci! |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1515 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 15:53 | |
|  je craque pour ce cake !  et ta photo est très jolie,  buddlehia |
|
 | |
MissLN Petit Gourmand

Nombre de messages: 25 Age: 76 Localisation: LE HAVRE Humeur: Rieuse mais parfois explosive faut pas me chercher, je mords pas, quand même !!!! Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 16:49 | |
| SUPER RECETTE ET SUPER FOTO. Je sens qu'elle va pas traîner longtemps au fond d'un tiroir : avvec une bonne tite salade repas du soir, régaloir (! )  |
|
 | |

Nombre de messages: 1212 Age: 22 Localisation: Toulouse Humeur: La roue tourne... Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 17:11 | |
| Merci les filles!!! Comme tu le dis si bien MissLN, je me suis régalée!!! Et oui, je dis bien JE car je me le suis enfilée toute seule, mes parents n'ont pas voulu y goûter à cause des poireaux!!! Tant mieux, j'en ai eu plus  |
|
 | |
MissLN Petit Gourmand

Nombre de messages: 25 Age: 76 Localisation: LE HAVRE Humeur: Rieuse mais parfois explosive faut pas me chercher, je mords pas, quand même !!!! Date d'inscription: 14/07/2010
 | |
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1515 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 17:40 | |
|  les filles ! des noix de saint-jacques sur une compotée de poireaux, un mariage magnifique, pour une belle entrée festive ! buddlehia |
|
 | |

| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 26 Juil - 18:13 | |
| Ben oui, mariage d'amour mais pas pour mes parents!!! |
|
 | |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1151 Age: 33 Localisation: Aude (11) Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 2 Aoû - 11:06 | |
| miam j'avais adoré j'avais fait une recette similaire a la tienne!!! excellente c'est qu'ils sont difficiles en plus tes parents !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 2 Aoû - 11:37 | |
| Ca tu l'as dis bouffi!!! |
|
 | |
soizic29 Petit Gourmand

Nombre de messages: 31 Age: 49 Localisation: finistère Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mer 8 Sep - 6:24 | |
| Très appétissante ta recette, elle est déjà dans l'ordi. Bonne journée |
|
 | |
| | Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux | |
|