|
|
| Auteur | Message |
|---|
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 8:50 | |
| ta copine ne t'en a pas parlé parce qu'elle n'est plus au catalogue il me semble ;-) la mienne était très vieille donc je l'ai remplacé (juste la poche sans les douilles) en passant par les pièces détachées si je peux dire ainsi ;-) |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 9:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 9:05 | |
| ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'humour à n'importe quelle heure de la journée, félicitations mdr |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 11:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 14:19 | |
|  je n'avais pas eu le temps de mettre une photo, voilà c'est fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 14:21 | |
| waou la classe hummm tupperware a donné ton nom a leur poches à douille !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 14:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 14:30 | |
| |
|
 | |
mimi Gourmand passionné

Nombre de messages: 271 Age: 30 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 17:08 | |
| moi j'ai la boule jaune mais un seul embout sniffet vu que c'est quelqu'un qui me l'a offert j'ose pas lui réclamer les autre embout elle est bien sinon pour le nettoyage je la laisse trempé et pas de probléme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 17:14 | |
| mimi: pour 8,18 euros (dans mes souvenirs) tu peux avoir l'ensemble des douilles en pièces détachées. |
|
 | |
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 27 Juil - 17:36 | |
| | COJOCANO a écrit: | | mimi: pour 8,18 euros (dans mes souvenirs) tu peux avoir l'ensemble des douilles en pièces détachées. |
Génial parce que cela m'embêterait d'avoir à acheter une boule complète juste pour avoir une douille lisse |
|
 | |
mimi Gourmand passionné

Nombre de messages: 271 Age: 30 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 11:04 | |
| | COJOCANO a écrit: | | mimi: pour 8,18 euros (dans mes souvenirs) tu peux avoir l'ensemble des douilles en pièces détachées. |
merci pour l'info |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 3 Aoû - 13:11 | |
| J'ai une petite question, je me suis donc achetée la fameuse boule avec ses douilles  mais pour l'utiliser le nutella est ce que ça passe pas ou pas ? c'est pas trop épais comme texture ?  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7724 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 3 Aoû - 13:12 | |
| si si ça passe  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 3 Aoû - 13:40 | |
| Coucou ! moi j'ai du mal avec le nutella, mais j'ai les mains foutues (canal carpien aux 2 mimines....pffff),
moi je trouve cette boule hyper pratique pour le remplissage, et aussi pour la conservation !! quand je fais de la mayo, et que j'ai des invités, je la prépare à l'avance et au moment de servir, je pose ma boule sur la table avec la douille qui va bien !!
si vous voulez y a une vidéo de démo de ladite "bouboule" sur mon blogounet : ICI |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mar 3 Aoû - 22:29 | |
| Merci Ceam57 pour ces vidéos c'est super intéressant  Sauf que c'est malin tu m'as donné envie d'acheter le rouleau à foncer Par contre quand je vois la vidéo du speedy et la facilité avec laquelle elle monte une chantilly  j'y suis jamais arrivée  |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 9:05 | |
| je crois qu'il y a un sujet là dessus, sinon je t'expliquerai !! (là je dois filer acheter mon MO...) et pour le rouleau, faut que je regarde, j'en ai peut-être un !! biz |
|
 | |
Fran Gourmand sans modération

Nombre de messages: 661 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 11:21 | |
| La boule décor, je l'ai essayée chez ma belle-soeur. Je ne l'aime pas - du tout.
Mieux vaut essayer de prendre le coup de main à la poche à douille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 12:09 | |
| moi je n'aime pas les poches à douille j'en mets partout ce qui n'est pas le cas avec la bouboule, chacun son truc |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 12:17 | |
|  je l'ai depuis janvier mais .......je ne l'ai jamaaaaiisss utilisé ........  |
|
 | |
|