naty44190 Gourmand passionné

Nombre de messages: 491 Age: 41 Localisation: loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription: 26/04/2010
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: pavé de rumsteak et sa sauce poivre Sam 24 Juil - 11:44 | |
|  alors ça c'est une recette qui me plait bien et la sauce miam ! pour les gourmands que nous sommes  |
|
naty44190 Gourmand passionné

Nombre de messages: 491 Age: 41 Localisation: loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: pavé de rumsteak et sa sauce poivre Sam 24 Juil - 11:46 | |
| et alors je te raconte pas la viande cela faisait tres longtemps que j'en avais pas manger d'aussi tendre je crois que mon partenaire va devenir mon boucher a+ |
|
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: pavé de rumsteak et sa sauce poivre Sam 24 Juil - 18:13 | |
|  Oh là là ! j'adore la finalité de ton assiette avec de la salade et des pommes de terre, un régal tout ça, j'ai faim maintenant, c'est malin, remarque c'est l'heure du repas  et bon samedi ! |
|