|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 2753 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 15:37 | |
| Merci pour l'info Fée gourmande  -----------------------------  |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1787 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 16:00 | |
| Bon là j'attends mon chéri il est parti faire du vélo avec le chien, ensuite je pourrais aller à écomarché à côté et chercher des m&m's JE VEUX MON MC FLURRY CE SOIR!!!!!!!!  |
|
 | |
sabrina049 Gourmand passionné

Nombre de messages: 558 Age: 31 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 17:35 | |
| merci la fée gourmande  je retesterais alors |
|
 | |

Nombre de messages: 1787 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 19:01 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 558 Age: 31 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 19:48 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 20:13 | |
| ça y est mc flurry englouti ^^ J'ai mis des morceaux de m&m's 5 minutes avant la fin ça ressemble bien, merci cuisine gourmande!  La photo n'est pas top parce qu'il fait très chaud ce soir et ça commençait à fondre, mais miam!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2753 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 20:17 | |
|  Superbe !!!  Fée gourmande ! -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 20:23 | |
| rhoooooooooooooooo elle a osé mettre la photo en plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 20:24 | |
| Merci cuisine gourmande Sabrina ben oui je suis une sadique et j'assume  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 20:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 20:26 | |
| m'en fou, je cuisine mon riz au lait et demain, je ferrais ma glace ( faut juste que je pense à acheter un litre de lait entier  ) |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 28 Juil - 21:28 | |
| Fée, bonne idée les petits morceaux directement dedans ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Jeu 29 Juil - 8:16 | |
| Sabrina j'ai fait avec du lait 1/2 écrémé c'était très bien ^^
Bab ah oui les morceaux dedans c'est trop bon ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Jeu 29 Juil - 8:35 | |
| Je sens qu'il va falloir que j'essaie encore, Chéri me réclame ceux aux M&M's....gourmand va ! |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 613 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Jeu 29 Juil - 10:17 | |
| Wikipedia (oui, moi, je n'en ai pas trop mangé jusque là, jamais même ou peut-être une fois, mais je ne suis pas sûre que c'était bien ça, donc j'ai cherché)  : "Le dessert est servi dans un gobelet cartonné et est composé de lait glacé. Il peut être agrémenté, suivant les pays, d'un nappage au chocolat noir, au chocolat blanc, au caramel ou à la fraise, saupoudré d'une garniture tirée d'une friandise. Les garnitures, sous la désignation commerciale de croquants en Europe, diffèrent d'un pays à l'autre ; parmi elles figurent les Daim, M&M's, Carambar, Kit Kat, Oréo ou des Smarties." J'ai tout : les Kit Kat Ball, les M § M's, les Oréo, les Daims... Il n'y a plus qu'à faire la glace. Pour l'instant c'est fraise Tagada dans la sorbetière. Du reste, j'ai des pains hamburgers au four et, la prochaine fois que les enfants passeront, on mangera Mc D. avec la glace ad hoc. ........ Bon, je viens de sortir la glace aux fraises Tagada... C'est pas mal, en attendant Mc Flurry un de ces jours ! Elle est déjà bien prise, il aurait été possible de faire des boules immédiatement et ça aurait été bien bon mais il n'y a personne (à part moi  ) et ce n'est pas le moment de me goinfrer. Qui veut une petite boule ? |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1647 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Jeu 29 Juil - 17:09 | |
| EXTRA simple bon gourmand super! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Jeu 29 Juil - 20:16 | |
| | cga a écrit: | Wikipedia (oui, moi, je n'en ai pas trop mangé jusque là, jamais même ou peut-être une fois, mais je ne suis pas sûre que c'était bien ça, donc j'ai cherché) :
"Le dessert est servi dans un gobelet cartonné et est composé de lait glacé. Il peut être agrémenté, suivant les pays, d'un nappage au chocolat noir, au chocolat blanc, au caramel ou à la fraise, saupoudré d'une garniture tirée d'une friandise. Les garnitures, sous la désignation commerciale de croquants en Europe, diffèrent d'un pays à l'autre ; parmi elles figurent les Daim, M&M's, Carambar, Kit Kat, Oréo ou des Smarties."
J'ai tout : les Kit Kat Ball, les M § M's, les Oréo, les Daims... Il n'y a plus qu'à faire la glace.
Pour l'instant c'est fraise Tagada dans la sorbetière.
Du reste, j'ai des pains hamburgers au four et, la prochaine fois que les enfants passeront, on mangera Mc D. avec la glace ad hoc.
........
Bon, je viens de sortir la glace aux fraises Tagada... C'est pas mal, en attendant Mc Flurry un de ces jours ! Elle est déjà bien prise, il aurait été possible de faire des boules immédiatement et ça aurait été bien bon mais il n'y a personne (à part moi ) et ce n'est pas le moment de me goinfrer.
Qui veut une petite boule ? |
Avec des Oréos.....oh ooouuuiiiii !!!  |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 613 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 30 Juil - 7:12 | |
| Mc Flurry prêt pour midi, je vais juste faire couler un peu de chocolat fondu dessus tout à l'heure quand ma glace sera un peu plus prise et décorer avec les bonbons. Mon fils, qui s'est invité avec sa jeune femme pour le Mc D. maison ce midi, a choisi M§M's... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 30 Juil - 12:44 | |
| |
|
 | |
|