Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: 05 Hautes Alpes Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 16/05/2012
Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 16 Mai - 18:08
Bonjour !
J'ai découvert ce forum grace a cette recette ! Malgrès le diabète gestationnel je vais la tester demain pour un repas de famille. J'ai acheté des smarties, des kitkat et des MandMs !!
Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 18 Mai - 7:03
Sylvia78 a écrit:
ahhhh du mac flurry maison,magnifique vos photos une questions est-ce possible de faire sans sorbetiere? merciii
Je pense que ca doit etre possible. J'ai lu sur internet qu'il fallait toutes les 30 minutes mixez la glace pour casser les critaux de glace. Mais j'ai jamais essayé.
Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: 78 Date d'inscription: 19/04/2012
Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 18 Mai - 7:48
Alors tu sais quoi je vais tenter,alors je mixe sa avec un pied a soupe ou un simple coup de cuil a soupe suffirait ! Tous les 30 min sur combien de temps? Merci encore pour ton aide
Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 18 Mai - 7:55
Je pense que tu devrais essayer avec un mixeur plongeant toutes les 30 minutes jusqu'à ce que ca prenne une consistance crémeuse. Tiens moi au courant du résultat et j'espere que ca marchera.