Nombre de messages: 497 Age: 41 Localisation: loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription: 26/04/2010
Sujet: les gaufres du chef Ven 23 Juil - 17:46
600 gr de farine 6 oeufs 2 sachet de sucre vanillé 1 sachet de levure 1 bière du lait
Mettez tous les ingrédients dans un saladier assez grand , rajoutez le lait pour obtenir une pâte onctueuse mais moins liquide qu'une pâte a crêpe, environ 3/4 de litre de lait. Et voila plus qu'a faire vos gaufres et a déguster avec du chocolat ou bien comme moi avec une bonne couche de chantilly. bon appétit !!!!
Nombre de messages: 1515 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: les gaufres du chef Ven 23 Juil - 18:18
Nombre de messages: 36 Age: 36 Localisation: En vacances Humeur: Tout sourire, comme d'hab' Date d'inscription: 19/07/2010
Sujet: Re: les gaufres du chef Mar 27 Juil - 16:54
J'avouerais que je préfère quand même avec le beurre, ça manque de moelleux sinon; mais c'est une bonne alternative quand on est au régime (comme moi, lol); Une pincée de bicarbonate aide aussi pour le moelleux!
les gaufres du chef
Page 1 sur 1