pomme85 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 70 Age: 46 Localisation: vendée Humeur: variable comme le temps Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: thermomix choix entre tm21 et 3300 Jeu 15 Juil - 18:52 | |
| j'aimerais m'offrir d'occation un thermomix mais mon budget est limité et surtout mon mari retisens dite moi ce que vous pensez de ces deux models tm21 ou 3300 le premier au environ de 450€ et le deusieme 200€ par contre une question on ne peut pasfaire de carrottes rapées avec? merci de m'eclairer vous qui etes des prod des thermomix |
|
berny Gourmand passionné

Nombre de messages: 338 Age: 41 Localisation: beaurepaire (isère) Humeur: bonne humeur permanente Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: thermomix choix entre tm21 et 3300 Jeu 15 Juil - 19:59 | |
| les carottes ne sont pas rapés mais hachées nous on les aime bien comme ca mieux que rapé le croquant de la carotte est plus present que rapé pour ce qui du choix je trouve les prix vraiment pas élévé fait attention de ne pas te faire anarquée |
|
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1384 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: thermomix choix entre tm21 et 3300 Jeu 15 Juil - 22:18 | |
| Je ne connais pas le prix de ces 2 modèles mais comme dit Berny fait attention côté arnaque renseigne -toi parce c'est quand même un coût.A+ |
|
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 659 Age: 37 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: thermomix choix entre tm21 et 3300 Ven 16 Juil - 11:25 | |
| je ne c*nnais pas les prix d'occasion par c*ntre j'ai eu le TM 3300 plusieurs années (celui de me mère) avant d'avoir le TM 31 et je pense qu'il vaut mieux prendre le TM21 qui a déjà le varoma ce qui n'est pas le cas du 3300. Après jene sais pas quelles sont ses fonctions mais il sera tjs + "évolué" que le 3300 qui est le modèle précédent. Tu devrais peut-être aller voir sur le site de Vorwerk (je crois que c'est vorwerk.com ou .fr) pour voir les caractéristiques des 2 modèles. Après, comme l'ont dit Sev et Berny, sois sûre de ton vendeur.... bises, @+ |
|
pomme85 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 70 Age: 46 Localisation: vendée Humeur: variable comme le temps Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: thermomix choix entre tm21 et 3300 Ven 16 Juil - 15:04 | |
| merci les filles en faite je regarde les offres sur ""le bon coin" vous me faite telement envie avec votre thermomix par contre j'aurais besoin de vous pour les bon truc de cuisine cordialement |
|
pomme85 Moyen Gourmand

| Sujet: Re: thermomix choix entre tm21 et 3300 Mer 21 Juil - 8:49 | |
| bonjour au final je pense je vais voir pour le thermomix 31 j'ai une demo debut aout mais pensez vous que la virona soit toujours utile pour 6personnes et vous en servez vous souvent racontez plutot ce que vous faite avec votyre thermomix merci |
|
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 659 Age: 37 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: thermomix choix entre tm21 et 3300 Mer 21 Juil - 20:52 | |
| | pomme85 a écrit: | bonjour au final je pense je vais voir pour le thermomix 31 j'ai une demo debut aout mais pensez vous que la virona soit toujours utile pour 6personnes et vous en servez vous souvent racontez plutot ce que vous faite avec votyre thermomix merci |
tu veux dire le "varoma" ? si c'est ça, ça dépend de ce que tu fais dedans !! moi je m'en sers un peu comme d'un cuit-vapeur... si tu veux savoir les recette qu'on peut faire, viens faire un tour sur mon blog, il y a qqs recettes référencées sous le libellé "thermomix", et puis tu en trouveras aussi chez Charmela, Cojocano, ChrisHummm, Superbol et d'autres, en plus du forum ( il y a une rubrique rexcttes thermomix) sinon je pense que tu as raison de plutôt prendre le TM 31, en plus en ce moment je crois que tu peux l'avoir en 10 fois, non ? à bientôt :) |
|