| | Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phil Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mar 28 Juin - 20:03 | |
| Tadaaaaam !!  (Bon la lumière sur les photos n'est pas top parce que tous les volets étaient fermés pour conserver la fraîcheur de la maison mais on voit quand même un peu ce que ça donne ...). Je les ai fait plus petits que les tiens Popasan mais c'était nikel ! Super bon et bien moelleux. Par contre j'ai pas mis assez de mozzarella au centre, j'ai pas osé, mais j'aurais du parce que du coup on la voit pas ..  Là les photos sont celles de la première fournée, donc assez claire. La fournée de ce soir (celle de midi mais passée au four pour faire fondre le coeur ^^) était plus cuite et donc mieux. En tout cas, il est bien savoureux !! Merci beaucoup pour cette recette Popasan ! |
|
 | |
Popasan L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1243 Age: 22 Localisation: Pau Humeur: La roue tourne... Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mar 28 Juin - 20:21 | |
| Wouah, ils sont superbes tes moelleux Phil!!!  , je suis trop contente que ça t'ait plu |
|
 | |
IDRIL Moyen Gourmand

Nombre de messages: 123 Age: 52 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mer 29 Juin - 9:07 | |
| oh comme ça donne envie ta recette, je vais essayer ça! |
|
 | |
Magou25 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: Bannans Humeur: En général, bonne ! Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mer 6 Juil - 8:30 | |
| Recette sympa et très facile à réaliser ! C'est vrai que le coeur mozarella coulan est très apétissant ! Merci ! |
|
 | |
oceane6120 Gourmand passionné

Nombre de messages: 441 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Ven 22 Juil - 11:40 | |
| |
|
 | |
La Neige Moyen Gourmand

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: La bourgogne Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mar 9 Aoû - 20:58 | |
| Moi aussi elle me tente bien ta recette. A mettre de côté. |
|
 | |
sandie18 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 193 Age: 24 Localisation: aveyron Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mer 10 Aoû - 19:25 | |
| sa donne envis  |
|
 | |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération

Nombre de messages: 644 Age: 40 Localisation: Tresses (GIRONDE) Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Jeu 11 Aoû - 18:03 | |
| |
|
 | |
Nana la gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 398 Age: 23 Localisation: Lyon Humeur: Heureuse Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Dim 14 Aoû - 10:10 | |
| |
|
 | |
La Neige Moyen Gourmand

Nombre de messages: 127 Age: 38 Localisation: La bourgogne Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Dim 21 Aoû - 18:44 | |
| Dans mon four et bientôt dans mon ventre  |
|
 | |
La Neige Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Dim 21 Aoû - 21:44 | |
| A tester pour celle qui ne l'auraient pas encore fait. C'est délicieux. Merci encore pour la recette.  |
|
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1618 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Dim 21 Aoû - 22:46 | |
| Mise de côté !!!!!!!!  |
|
 | |
Sophie81 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: PARIS Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Lun 22 Aoû - 12:00 | |
| voila c est fait pour moi....
Testé et approuvé |
|
 | |
Mathilde4481 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 63 Age: 31 Localisation: Lent Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Jeu 25 Aoû - 9:38 | |
| Hmmm très appétissant tout ça ... zou dans les recettes à tester  |
|
 | |
alexandra Moyen Gourmand

Nombre de messages: 75 Age: 34 Localisation: pyrenées orientales Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Jeu 25 Aoû - 15:58 | |
| je confirme c'est vraiment delicieux!!mes enfants adorent! |
|
 | |
nanymagali Gourmand passionné

Nombre de messages: 454 Age: 30 Localisation: Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur: bientôt Noël et moi toujours bloqué...pfff Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella Mer 29 Fév - 20:21 | |
| Recette testé est elle est trop trop bonne même avec les modif que j'y ai faite. Merci encore |
|
 | |
| | Moelleux courgette-carotte, coeur fondant de mozzarella | |
|