Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 01/07/2010
Sujet: bonsoir Jeu 1 Juil - 18:11
bonsoir Julie 29 ans jeune maman d'un petit Noah 11 mois qui viens d'arrivé du Vietnam !! Jeune débutante aussi en cuisine je tente de faire plaisir à tout la petite famille en me mettant à cuisiner !! Donc me voici !! Au plaisir !!
Nombre de messages: 423 Age: 34 Localisation: Hérault Humeur: Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription: 24/06/2010
Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Juil - 19:48
Bienvenue à toi sur le forum
Moi ça fait presque une semaine que je suis sur le forum...Tu verras, l'accueil est fort chaleureux et on fait pleins de rencontres sympas... Je suis du sud et en ce moment . Mais bon, on va pas se plaindre... A bientôt Sandy http://alchimie.gourmande.free.fr/
Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: usa Date d'inscription: 02/07/2010
Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Juil - 9:31
bonsoir Julie 13 ans jeune maman d'un petit Noah 11 mois qui viens d'arrivé du Vietnam !! Jeune débutante aussi en cuisine je tente de faire plaisir à tout la petite famille en me mettant à cuisiner !! Donc me voici !! Au plaisir??! __________________ gucci handbags cheap true religion jeans ghd straighteners links of london jewellery
Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Juil - 10:21
Bienvenue à toi Julie !
Je crois que notre amie jingjing fait des blagues ! ou alors elle tente de rentrer en communication difficiliement, vu qu'elle vient des USA ! Courage Jingjing ! yes you can !! lol !