| | un p'tite nouvelle de plus! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carambar et cie Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 47 Localisation: alsace Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 15:38 | |
|  Un petit coucou d'Alsace où je vis depuis deux ans:il me reste encore de nombreuses spécialités culinaires à découvrir et à tester. Originaire de Provence, j'aime la cuisine riche en épices et en aromates. Depuis un peu plus d'un an j'ai ouvert un blog culinaire, trés simple, puisque je ne suis pas trés douée en informatique (la preuve je n'ai pas encore réussi à créer un index!!!) http:/carambaretcie.canalblog.com comment ai-je pu passer à côté de ce forum, depuis tout ce tempS? Ma plus grande fierté culinaire de ces dernieres semaines: la réussite de ces mythiques macarons je rêve de voir sur ma terrasse, un  cloche  et sur mon plan de travail un kitchenaid, un thermomix et une turbine à glace, et aussi un voyage en asie (ben quoi, on peut toujours rêver et y a pas d'âge pour croire au père Noël!!!  ) |
|
 | |
Alchimie.gourmande Gourmand passionné

Nombre de messages: 423 Age: 34 Localisation: Hérault Humeur: Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 15:49 | |
| Bienvenue à toi, Je file voir ton blog... A bientôt Sandy http://alchimie.gourmande.free.fr/ |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 16:47 | |
|  bienvenue oui tu as raisons de croire encore au Père Noël !! parfois ça arrange bien !!! |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 17:01 | |
| coucou. bienvenue à toi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 17:48 | |
| |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 18:00 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
Mamouzette Gourmand passionné

Nombre de messages: 229 Age: 54 Localisation: Alsace Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Dim 27 Juin - 18:11 | |
| Hello, bienvenue sur le forum, moi aussi je suis alsacienne, je file découvrir ton blog, bonne soirée,  , Mamouzette  |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mar 29 Juin - 12:37 | |
| |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1943 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mar 29 Juin - 17:17 | |
|  Namasté Carambar ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mar 29 Juin - 17:42 | |
|  bienvenue !!! |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7728 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mar 29 Juin - 19:57 | |
|  bienvenue à toi sur le forum  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mar 29 Juin - 20:30 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mer 30 Juin - 10:42 | |
|  Bienvenue! L'Alsace est bien représentée sur ce forum !! |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mer 30 Juin - 10:47 | |
|  bienvenue à toi, il y a de quoi faire ! entre le forum et tous les blogs des copinautes à visiter, tu as du boulôt J'adore l'alsace ! vive l'alsace  buddlehia |
|
 | |
tico Moyen Gourmand

Nombre de messages: 169 Age: 38 Localisation: rouen Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mer 30 Juin - 16:52 | |
| |
|
 | |
Eygel Moyen Gourmand

Nombre de messages: 151 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mer 30 Juin - 18:28 | |
| Coucou! encore une Alsacienne!! tu es d'où? moi je suis sur Strasbourg, mais originaire d'Alsace Bossue.
à bientôt!! |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: un p'tite nouvelle de plus! Mer 30 Juin - 20:31 | |
|  Carambar et sois la bienvenue sur le forum :) |
|
 | |
| | un p'tite nouvelle de plus! | |
|