Nombre de messages: 339 Age: 41 Localisation: beaurepaire (isère) Humeur: bonne humeur permanente Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: tourte napolitaine Mer 16 Juin - 20:04
voici une recette que je fait toutes les années quand la saison des tomates reviens c'est toujours un régal elle porte le nom de tourte mais c'est une tarte je vous livre la recette TOURTE NAPILITAINE
250 g de pate brisée (maison pour moi) 150 g de lardon 5 tomates 125 g de gruyère entier 10 cl de creme liquide 2 oeufs
préchauffer le four a 200° garnir le moule a tarte avec la pate brisée couper les tomates et le fromage en dés réguliers mélanger ces ingredients avec les lardons et les répartir sur le fond de tarte battre les oeufs en omelette ajouter la creme, assaisonner et verser sur la tarte faire cuire 20 a 25 minutes déguster chaud ou froid
Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: china Date d'inscription: 05/07/2010
Sujet: Re: tourte napolitaine Lun 5 Juil - 9:10
----------------------------- Mariée, Maman d'un loulou de 2 ans et demi, j'adore cuisiner ... je fais aussi de la danse,
links of london charms|fake rolex watches|ed hardy hoodies|ed hardy shirtsdu fitness, de la natation synchronisée et je suis VDI lingerie !! La vie est trop courte .... il faut en profiter :-)