| | Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Beth Gourmand sans modération

Nombre de messages: 897 Age: 40 Localisation: Neuilly sur seine Humeur: Maman Amoureuse ! Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Dim 13 Juin - 11:19 | |
| Ingrédients : - 3 œufs - 6C. (à soupe) de fromage blanc - 1C. (à soupe) d’herbe de Provence - 1 sachet de dés jambon effilé - 2 carottes râpés - sel et poivre Préparation : Préchauffer votre four à 180°C. Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le fromage blanc. Ajouter les dés de jambon, les carottes râpées et les herbes de Provence. Saler et poivrer. Répartir dans des moules à tartelettes en silicone. Enfourner 30 à 35 minutes. Déguster tiède ou bien froid, accompagner d’une salade à votre goût . Bon Appétit !  http://ossaboresdabeth.blogspot.com |
|
 | |
Jiju Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: OISE Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Dim 13 Juin - 21:07 | |
| hum ça me donne des idées merciiii |
|
 | |
Annanas Gourmand sans modération

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Dim 13 Juin - 22:18 | |
| L'idée de quiche sans pâte est bien sympa. Merci pr la recette ! |
|
 | |
Mamouzette Gourmand passionné

Nombre de messages: 229 Age: 54 Localisation: Alsace Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 5:49 | |
| La recette est super géniale, j'adore l'idée des carottes avec le jambon, et en plus sans la pâte c'est top  |
|
 | |
Beth Gourmand sans modération

Nombre de messages: 897 Age: 40 Localisation: Neuilly sur seine Humeur: Maman Amoureuse ! Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 6:46 | |
| oui les filles c'est vrai que sans pâte c'est encore mieux, bon courage à vous tous, et merci pour vos gentil mots, bizzzzzzzzzzzzz  |
|
 | |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand

Nombre de messages: 123 Age: 30 Localisation: SEINE MARITIME Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 15:29 | |
| Super sympa cette recette !!! Je vais tester ! Mon fils va adorer c'est sur ( et papa et maman aussi bien sur ... lol) |
|
 | |

Nombre de messages: 123 Age: 30 Localisation: SEINE MARITIME Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 19:55 | |
| Et voilà ... aussitôt dit, aussitôt testé ... et c'est super bon ! On s'est régalé ! J'ai doublé les doses et j'ai tout mis dans un grand moule à tarte !A faire et refaire !! Merci je la mets sur mon blog !!  |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 20:32 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 229 Age: 54 Localisation: Alsace Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 11:48 | |
|  c'était le menu de ce midi, trop bon, merci pour la recette, j'y ai juste ajouté du gruyère râpé les p'tits loups se sont régalés !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 13:44 | |
| Et voilà mon plat de midi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 14:16 | |
| hum tout cela m'a l'air bien sympathique!!! miam |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 754 Age: 53 Localisation: a côté de lille Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 16:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 16:57 | |
| ooooh c'est trop mimi !!!! |
|
 | |
| | Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! | |
|