|
| Auteur | Message |
|---|
cajoline Jeune Gourmand

Nombre de messages: 8 Age: 37 Localisation: AQUITAINE Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: cajoline Mer 9 Juin - 13:21 | |
| Bonjour à toutes ! cela fait déjà 6 mois que je souhaite m'inscrire et puis d'une chose à l'autre je ne trouve jamais le temps ! mais aujourd'hui je me suis lancée ! car je sais que de nombreuses amies et copinautes vont ont déjà rejoint ! je suis donc cajoline du blog " et en avant la cuisine" mon blog est assez récent et sans prétention c'est une histoire un peu difficile qui m'a poussé à le créer afin de créer moi même, il aprait que c'est une très bonne thérapie ! j'ai deux enfants de 8 et 5 ans et demi, je suis Assistante de Direction , marriée et je réside en Aquitaine une magnifique région qui regorge de spécialités culinaires tout aussi délicieuses les unes que les autres ! voilà je pars à la découverte du forum ! je ne le cache pas, j'ai un forum de cuisine moi même mais il n'a aucune prétention d'ailleurs les inscriptions sont fermées et filtrées depuis toujours c'est un forum qui acceuille uniquement mes amies et qui finalement est crée plus par amitié que par cuisine véritablement( enfin quand même on cuisine beaucoup !! on papote  véritablement, les personnnes qui en font partit sont les membres de ma brigade . Voilà je tenais à le dire afin qu'il n'y ait aucun malentendu ... merci de m'acceuillir parmis vous cajoline |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 13:37 | |
|  Bienvenue Cajoline ! Ravie de te rencontrer !! Dis donc, une vraie pipelette toi !!! (je crois que je te bats pas là !!!) j'adore ton pseudo, ça me fait penser à mon doudou (ma peluche de petite fille : le nounours Cajoline) ! à bientôt ! |
|
 | |
cajoline Jeune Gourmand

Nombre de messages: 8 Age: 37 Localisation: AQUITAINE Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 13:42 | |
| coucou ceam 57 !! c'est vrai il faut toujours que je parle  oui mon pseudo vient du fait que jeune, mon cousin ( nous avions 5 ans avait du mal à prononcer mon prénom caroline et a dévié en cajoline ! et moi d'ailleurs j'utilise toujours cet adoucissant comme ça je suis toutes douce  d'ailleurs sans vouloir me vanter une fois bien épilée je suis aussi douce que le petit nounours cajoline !!!! |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Localisation: Romorantin Lanthenay Humeur: Montée sur ressorts ! Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 13:43 | |
|  bienvenue à toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 14:11 | |
| |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3153 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 14:58 | |
|  Bienvenue sur le forum ! -----------------------------  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 20:35 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1419 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 22:38 | |
|  cajoline. A très vite et qu'est-ce-que tu es bavardes ,on va bien s'entendre. Il y a pleins de belles et bonnes choses ici. |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: cajoline Mer 9 Juin - 22:53 | |
| |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: cajoline Jeu 10 Juin - 4:04 | |
| |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: cajoline Jeu 10 Juin - 4:20 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: cajoline Jeu 10 Juin - 7:25 | |
| |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1943 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: cajoline Jeu 10 Juin - 9:26 | |
|  Namasté Cajoline ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: cajoline Jeu 10 Juin - 9:35 | |
|  Cajoline et bienvenue sur le forum!!! |
|
 | |
Angélique Moyen Gourmand

Nombre de messages: 188 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: cajoline Jeu 10 Juin - 10:48 | |
| |
|
 | |
|