| | Batterie de cuisine en céramique ..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 734 Age: 53 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Batterie de cuisine en céramique ..... Mer 2 Juin - 22:05 | |
|  les filles .... Aujourd'hui on a été faire des courses et mon gentil mari m'a offet une batterie de cuisine en céramique de chez Bialetti .... je vous met les photos ....   |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Mer 2 Juin - 22:43 | |
|  et bien il t'a gatté !!!! |
|
 | |
Jiju Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: OISE Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Jeu 3 Juin - 16:42 | |
| oua la classe Rouge en plus  |
|
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages: 61 Age: 33 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Ven 4 Juin - 21:30 | |
| moi aussi je me suis laissée tenter par les poeles . Elles étaient il y a quelques semaine à -40% sur CD.....t., une super affaire. J'en suis contente sauf que mon chéri en a fait un peu cramée une déjà et là c'est un peu galère pour la nettoyer |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Ven 4 Juin - 21:58 | |
| elles sont super tes casseroles ! très bon choix ! moi j'ai 3 poêles en céramique (earthchef de berghoff chez mathon) et franchement c'est top ! pour l'entretien, si ça attrappe : tu attends que ça refrodisse, tu remplis d'eau, une goutte de liquide vaiselle et tu fais chauffer, ça décole les saletés et après y'a plus qu'à frotter un peu avec une éponge. j'ai les miennes depuis 6 mois et elles sont tjs nickel |
|
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 734 Age: 53 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Ven 4 Juin - 22:01 | |
| merci les filles ....
merci roseline pour tes conseils , ils m'ont dit que c'éataint anti-adhérent ???? alors non .....
praline moi aussi j'ai fait une super affaire c'était une promo .... |
|
 | |

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Ven 4 Juin - 22:18 | |
| c'est bien anti adhésif mais quand même parfois ç aattache, selon ce que tu fais ou si tu fais complètement sans matière grasse... |
|
 | |
wendy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 163 Age: 35 Localisation: pyrénées orientales Humeur: trés gourmande Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Sam 5 Juin - 8:13 | |
|  votre avis sur l'utilisation de ces poêles en céramique |
|
 | |

| Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Sam 5 Juin - 10:35 | |
| | wendy a écrit: | votre avis sur l'utilisation de ces poêles en céramique |
Que veux-tu dire Wendy ? comme ent on les utilise ? ou ce qu'on en pense ? |
|
 | |
wendy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 163 Age: 35 Localisation: pyrénées orientales Humeur: trés gourmande Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Batterie de cuisine en céramique ..... Dim 6 Juin - 12:34 | |
| comment on les utiliser et votre avis surtout  |
|
 | |
| | Batterie de cuisine en céramique ..... | |
|