Snoopy1989 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: Pepinster( Belgique) Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mar 8 Juin - 13:49 | |
| C'est bon a savoir, je pourrais peut etre faire des mini gateaux en forme de coquillage. Je testerais ca. Merci pour l'info |
|
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 608 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mar 8 Juin - 16:36 | |
| Hé bien, moi, comme prévu, j'ai rempli mes verres en chocolat de glace maison à la crème de nougat, aux éclats de daims et noix de pécan. Les verres en chocolat blanc étaient mous et s'étaient déformés au démoulage, ce n'était donc pas très beau, ceux à la pralinoise avaient plus de tenue et étaient bien plus présentables, avec un peu de chantilly dessus, c'était joli. Mes enfants, de passage, ont bien aimé ! Désolée, je n'ai pas de photos.  |
|
Mimm Moyen Gourmand

Nombre de messages: 132 Age: 57 Localisation: Belgique Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Dim 17 Oct - 18:21 | |
| J'avais aussi achété ces moules au Lidl mais je ne les avais pas encore utilisés. Aujourd'hui je les ai utilisé pour le trou normand, je les ai rempli de liqueur crème de mangue-fruit de la passion et de sorbet à la mangue. Le résultat est très bien. C'est vrai que ce n'est pas facile à démouler mais pour ne pas avoir le "stress" au moment du repas, je les avais démoulés d'avance et remis au congélateur dans des sachets en surgélation.  |
|
Kandra Moyen Gourmand

Nombre de messages: 59 Age: 33 Localisation: Asnières sur Seine Humeur: toujours débordée ! Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Dim 17 Oct - 18:43 | |
| Hmmmmm, classe, ça. Bravo ! |
|