| | Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leene Gourmand passionné

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:39 | |
| Bonjour bonjour !!
Moi c'est Leene ou encore Hélène, j'ai eu mes 21 ans cette année et je suis étudiante en Management/gestion. Je cuisine "vraiment" depuis un an par l'impulsion de mon n'amoureux qui m'a offert un bouquin sur les fondants au chocolat, depuis j'adore :P Je suis une grande fan de chocolat ! Je cuisine aussi bien du sucré que du salé J'ai créé mon blog pour faire partager mes experiences ^^ tout ca pour en venir au pourquoi de mon inscription, a la base je m'inscris donc pour participer au jeu interblog dont j'aime beaucoup le principe :)
Au plaisir d'échanger avec vous !! |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:52 | |
| Coucou Leene ! bienvenue sur le forum et inscris-toi vite à la prochaine édition d'Interblogs alors !!! |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:53 | |
|  Leene et bienvenue à toi |
|
 | |
lolo1240 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 155 Age: 24 Localisation: albert Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:54 | |
| bienvenue  |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné

Nombre de messages: 558 Age: 26 Localisation: Seclin (59) Humeur: Une nouvelle vie commence ! Date d'inscription: 30/04/2009