| | Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leene Gourmand passionné

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:39 | |
| Bonjour bonjour !!
Moi c'est Leene ou encore Hélène, j'ai eu mes 21 ans cette année et je suis étudiante en Management/gestion. Je cuisine "vraiment" depuis un an par l'impulsion de mon n'amoureux qui m'a offert un bouquin sur les fondants au chocolat, depuis j'adore :P Je suis une grande fan de chocolat ! Je cuisine aussi bien du sucré que du salé J'ai créé mon blog pour faire partager mes experiences ^^ tout ca pour en venir au pourquoi de mon inscription, a la base je m'inscris donc pour participer au jeu interblog dont j'aime beaucoup le principe :)
Au plaisir d'échanger avec vous !! |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 642 Age: 38 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:52 | |
| Coucou Leene ! bienvenue sur le forum et inscris-toi vite à la prochaine édition d'Interblogs alors !!! |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:53 | |
|  Leene et bienvenue à toi |
|
 | |
lolo1240 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 155 Age: 24 Localisation: albert Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 13:54 | |
| bienvenue  |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné

Nombre de messages: 558 Age: 26 Localisation: Seclin (59) Humeur: Une nouvelle vie commence ! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 14:19 | |
| |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3153 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 14:23 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! -----------------------------  |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 14:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 14:55 | |
| |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 15:05 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 15:56 | |
| bienvenue parmis nous...  |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 16:36 | |
| soit la bienvenue parmi nous |
|
 | |
Leene Gourmand passionné

Nombre de messages: 251 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 18:52 | |
| |
|
 | |
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 779 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 19:50 | |
|  bienvenue sur le forum |
|
 | |
loustika Gourmand passionné

Nombre de messages: 362 Age: 27 Localisation: LYON Humeur: joyeuse !! Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 20:21 | |
| bienvenue , j'ai fais un tour sur ton blog, iil est sympa comme tout !! |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 20:24 | |
| bienvenue ! trop top "un tonnerre..."  |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Lun 31 Mai - 21:30 | |
|  Leene et bienvenue ! |
|
 | |
Mamouzette Gourmand passionné

Nombre de messages: 229 Age: 54 Localisation: Alsace Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Mar 1 Juin - 6:25 | |
|  bienvenue sur le forum il y a effectivement pas mal de chocolat sur ton blog, mais aussi d'autres chose bien savoureuse, bonne journée |
|
 | |
Kandra Moyen Gourmand

Nombre de messages: 59 Age: 33 Localisation: Asnières sur Seine Humeur: toujours débordée ! Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Mar 1 Juin - 8:58 | |
| Bienvenue ! Au plaisir d'échanger, en effet ! |
|
 | |
Cécile59 Petit Gourmand

Nombre de messages: 24 Age: 27 Localisation: Lille Humeur: D'humeur printanière Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Mar 1 Juin - 13:56 | |
| Bienvenue sur le forum! Moi aussi je suis lilloise, enfin j'habite juste à côté de Lille! |
|
 | |
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages: 962 Age: 40 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: Mar 1 Juin - 15:41 | |
| |
|
 | |
| | Un tonnerre d'applaudissement pour Leene ! Bon ok, ok je me calme :zen: | |
|