| | épices antillais, qui peut m'aider ???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 11:11 | |
| Qui pourrais m'aider ? J'ai reçu en cadeau un mélange d'épices Antillais et je voudrais faire une recette, un plat salé de préférence... Qui aurais une recette à me proposer ?????? merci buddlehia |
|
 | |

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 12:52 | |
| Qui pourrais me répondre ? merci |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:09 | |
| Il y a quoi dans ce mélange? Tu n'as pas le descriptif, ça serait plus facile pour t'aider. |
|
 | |

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:18 | |
|  fée gourmande alors voici, la composition du mélange antillais : ciboulette colombo sésame ail coriandre gingembre merci |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:21 | |
| je verrais bien une marinade de poulet avec ces épices  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7719 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:23 | |
| j'aurai dit pareil une marinade  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:42 | |
| Oui une marinade pour faire des brochettes de poulet  |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:43 | |
| c'est exactement ce que je pensais : miam !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 13:45 | |
| Sinon avec une poêlée de légumes |
|
 | |

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 14:21 | |
|  MERCI LES FILLES éventuellement auriez-vous une recette à me proposer, je suis pas très forte en marinade mais j'aime ça ! l'idée des brochettes me plaît bien ... BISOUS |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 14:34 | |
| c'est simple à préparer : tu coupes ta viande en gros cubes,dans un saladier :tu mets de l'huile d'olive (et du jus de citron si tu aimes ), tu ajoutes les épices, un peu de sel, tu mélanges le tout et tu mets au frigo pour quelques heures ensuite tu n'as plus qu'à enfiler la viande sur les brochettes, tu peux alterner avec des tomates cerises et du poivron et zou au oh que c'est bon !rien que d'y penser, j'ai faim ! |
|
 | |

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 14:40 | |
| Je fais tout pareil que gali ^^ C'est extra bon! Sinon tu peux aussi mettre des cubes d'ananas si tu aime le sucré salé |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 14:48 | |
| on n'est pas gourmande Fée et moi, non non  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 14:51 | |
| Mais pas du tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: épices antillais, qui peut m'aider ???? Lun 31 Mai - 14:57 | |
| |
|
 | |
| | épices antillais, qui peut m'aider ???? | |
|