|
|
| Auteur | Message |
|---|
RiriColibri Moyen Gourmand

Nombre de messages: 87 Age: 33 Localisation: Bretagne Humeur: Pompolompompom Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 14:51 | |
| Bonjour,
après m'être promenée sur mes blogs fétiches, qui ont, pour la plupart, participé à l'édition dont la publication était pour aujourd'hui, je ne peux résister à l'envie d'y participer à mon tour!!!
Je suis toute novice en matière de blog, mon nid n'a vu le jour qu'il y a 3 mois et demi, mais ce jeu me tente vraiment car il m'a permis de découvrir de bien jolis blogs!!!
Je suis maman de deux pioupious de 5 et 6 ans, un gars, une fille... Infirmière en cancéro et passionnée de découvertes! Je peins à mes heures perdues, quand je ne suis pas dans ma cuisine... Merci pour votre indulgence, je découvre la cuisine depuis 6 mois seulement, avant, c'était mon amoureux qui s'en chargeait, avec le plus grand des plaisirs... et puis, m'est venue l'envie de m'y mettre...
Bonne journée de fête des mamans. Je suis ravie de pouvoir participer à ce jeu... vivement le 7 juin!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 14:53 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Ile de France 91 Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 14:56 | |
| Youpiii bienvenue à toi  |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 20:59 | |
|   ma p'tite rinette Soit la bienvenue sur le forum, tu devrais t'y plaire, car on y trouve pleins de recettes gourmandes .... Et aussi pleins de foromeuses super sympa ! Gros  ma belle et à bientôt  |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné

Nombre de messages: 558 Age: 26 Localisation: Seclin (59) Humeur: Une nouvelle vie commence ! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 21:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum tu verras l'ambiance est très sympa ! |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1912 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 21:22 | |
| bienvenue à toi RiriColibri !! |
|
 | |
Jiju Moyen Gourmand

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: OISE Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue ! Je viens d'arriver aussi  On a un point commun on vient de se mettre à la cuisine ! Je viens de quitter le cocon familiale et mon amoureux aussi cuisinais beaucoup ! A très bientôt |
|
 | |

Nombre de messages: 87 Age: 33 Localisation: Bretagne Humeur: Pompolompompom Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 22:43 | |
| Merci les filles, ça fait chaud au coeur un tel accueil!!! Bonne nuit et à demain, si j'ai bien compris, faut quand même venir régulièrement  ... Après mon petit tour quotidien, j'arrive! ^^ |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 22:55 | |
|  bienvenue ! |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1680 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 4:04 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
ababesque Gourmand passionné

Nombre de messages: 372 Age: 43 Localisation: isére Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 4:16 | |
|  soit la bienvenue!!!! |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 5:25 | |
| |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 8:22 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1941 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 8:38 | |
|  Namasté ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... |
|
 | |
Emily311 Gourmand passionné

Nombre de messages: 591 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 10:01 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
Nelly Petit Gourmand

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 13:36 | |
| Effectivement, on fait notre arrivée en même temps et nos blogs ont le "même âge" ! Que de hasards ! Bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue !!! une bretonne de plus , tu es d'où? |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 14:44 | |
|  Riri, désolé j'ai pas eu le temps de te répondre mais j'ai bien vu tous tes messages sur mon blog  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 17:50 | |
| je suis de Roazhon... Rennes pour les non bretons... je n'ai pas rencontré beaucoup de bretonnes en me promenant... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Lun 31 Mai - 18:10 | |
| | RiriColibri a écrit: | je suis de Roazhon... Rennes pour les non bretons...
je n'ai pas rencontré beaucoup de bretonnes en me promenant... |
J'ai quitté rennes fin septembre ( j'y suis restée un peu plus de cinq ans), je suis vers Lorient maintenant....J'ai déménagé pour rejoindre mon chéri, les allers retours toutes les semaines à la longue c'est épuisant.. c'est vrai qu'on est pas nombreuse à se balader par ici .. |
|
 | |
|