|
|
| Auteur | Message |
|---|
RiriColibri Moyen Gourmand

Nombre de messages: 87 Age: 33 Localisation: Bretagne Humeur: Pompolompompom Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 14:51 | |
| Bonjour,
après m'être promenée sur mes blogs fétiches, qui ont, pour la plupart, participé à l'édition dont la publication était pour aujourd'hui, je ne peux résister à l'envie d'y participer à mon tour!!!
Je suis toute novice en matière de blog, mon nid n'a vu le jour qu'il y a 3 mois et demi, mais ce jeu me tente vraiment car il m'a permis de découvrir de bien jolis blogs!!!
Je suis maman de deux pioupious de 5 et 6 ans, un gars, une fille... Infirmière en cancéro et passionnée de découvertes! Je peins à mes heures perdues, quand je ne suis pas dans ma cuisine... Merci pour votre indulgence, je découvre la cuisine depuis 6 mois seulement, avant, c'était mon amoureux qui s'en chargeait, avec le plus grand des plaisirs... et puis, m'est venue l'envie de m'y mettre...
Bonne journée de fête des mamans. Je suis ravie de pouvoir participer à ce jeu... vivement le 7 juin!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 14:53 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Ile de France 91 Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 14:56 | |
| Youpiii bienvenue à toi  |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Dim 30 Mai - 20:59 | |
|   ma p'tite rinette Soit la bienvenue sur le forum, tu devrais t'y plaire, car on y trouve pleins de recettes gourmandes .... Et aussi pleins de foromeuses super sympa ! Gros  ma belle et à bientôt  |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné