Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: petite question : peut-on mettre de la crème allégée dans la glace ? Ven 14 Mai - 18:22
tout est dans le titre... puis fabriquer ma glace avec de la creme allégée ou la creme entière est indispensable à la bonne tenue de la glace ? merci de vos conseils
Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: petite question : peut-on mettre de la crème allégée dans la glace ? Ven 14 Mai - 22:21
vous me faites vraiment envie ! je suis de plus en plus tentée par une sorbetière ! mais je sais pas du tout laquelle faut prendre ! j'ai vu que certaines l'ont acheté chez Lidl ou Aldi ! aussi je surveille les pubs pour en trouver une !!! mais je saurai pas chosir !!!
Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: petite question : peut-on mettre de la crème allégée dans la glace ? Sam 15 Mai - 7:56
merci pour l'info j'ai vu ce produit mais en fait je pars du principe que si je fais mes glaces maison je n'ajoute pas de produits chimiques stabilisants ou autres dedans, ce serait dommage. Mes glaces seront peut être dures mais 100% naturelles