Isabelle.63 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 15 Age: 55 Localisation: Auvergne Humeur: Un petit proverbe : On ne peut dompter les vagues, mais on peut apprendre à surfer ! Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, plutôt.... Bonsoir ! Ven 7 Mai - 8:31 | |
| Vanille,
Effectivement, tu étais où en vacances en Auvergne ? |
|
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 779 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, plutôt.... Bonsoir ! Ven 7 Mai - 10:05 | |
| Vanille et Isabelle 63 : J'étais en camping au lac Chambon a coté de Murol |
|

Nombre de messages: 15 Age: 55 Localisation: Auvergne Humeur: Un petit proverbe : On ne peut dompter les vagues, mais on peut apprendre à surfer ! Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, plutôt.... Bonsoir ! Ven 7 Mai - 10:12 | |
| Ah oui ! C'est à peu près à 150 k ms du lieu où j'habite ! Ce doit être un lieu magnifique, je ne connais pas. Je suis une toute nouvelle "Auvergnate", Il y a 5 mois, que je suis arrivée ! |
|
Missfa Gourmand passionné

Nombre de messages: 357 Age: 28 Localisation: Clermont Ferrand Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, plutôt.... Bonsoir ! Ven 7 Mai - 10:45 | |
| Salut Isabelle!! Bienvenu sur la forum et bienvenu en Auvergne Moi aussi je suis auvergnate depuis 5 ans ... et c'est bien parti pour que j'y reste! T'habite où? A très bientôt |
|

| Sujet: Re: Bonjour, plutôt.... Bonsoir ! Ven 7 Mai - 10:57 | |
| Coucou Missfa !
J'habite une tout petit village de quelques "âmes", Sauvessanges ! Sauver les anges ! (rires) |
|

| Sujet: Re: Bonjour, plutôt.... Bonsoir ! Sam 8 Mai - 18:11 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! |
|