| | BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yopalacuisine Gourmand passionné

Nombre de messages: 438 Age: 38 Localisation: La Marsa, Tunisie Humeur: explosive Date d'inscription: 23/03/2010
 | |
 | |
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages: 427 Age: 33 Localisation: Les Landes!!! Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mar 21 Juin - 18:35 | |
| Mmmhhh!!!  |
|
 | |
mymycracra Moyen Gourmand

Nombre de messages: 151 Age: 26 Localisation: 33 Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mar 21 Juin - 18:44 | |
| Moi qui cherchait une recette style japonnais pour faire plaisir à mon homme, je crois que c'est fait, reste plus qu'à acheter les ingrédients... |
|
 | |
Brynette Gourmand sans modération

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mar 21 Juin - 20:55 | |
| Galoute, je te remercie infiniment d'avoir fait remonter cette recette, car je salive rien qu'en la lisant !!! En plus j'ai TOUS les ingrédients à la maison ! Je vais la tester très rapidement. |
|
 | |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération

Nombre de messages: 726 Age: 37 Localisation: Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mar 21 Juin - 22:13 | |
| je vous confirme qu'elles sont extra ces boulettes! je les avais vu sur un autre blog et je les ai testées rapidement: tout le monde à la maison en redemande!!! |
|
 | |
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages: 427 Age: 33 Localisation: Les Landes!!! Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 4:47 | |
| T'as vu ça Brynette, moi elles m'ont fait de l'oeil ces boulettes  , elles sont trop belles et ont l'air d'être trooop bonnes!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 14:26 | |
| Elles seront testées encore cette semaine, c'est sûr ! |
|
 | |

| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mar 28 Juin - 20:58 | |
| Boulettes testées ce soir. J'avais doublé la quantité, du coup ce ne sont plus vraiment des boulettes, mais nous sommes de bons mangeurs et j'ai réussi à me faire une portion pour demain. C'était super super bon ! A refaire ! Ce soir, j'avais fait des frites dans l'Actifry, mais pour la portion qu'il me reste pour demain, j'ai cuit du riz basmati. C'est vrai qu'elles ne sont pas évidentes à travailler car la "pâte" colle beaucoup. La prochaine fois j'essayerai quand même de les faire ressembler à de vraies boulettes.  |
|
 | |
| | BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS | |
|