hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2612 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Demarle? Dim 4 Juil - 21:02 | |
|  le roulé tartiflette va avoir du succès, sûr, c'est tellement bon le gâteau à la mousse bailey me tente mais je ne l'ai pas encore fait ! que des bons moments ces réuniond demarle hein  |
|
Lilou02 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 149 Age: 36 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Demarle? Dim 4 Juil - 22:11 | |
| oui c'etait GE-NI-AL!!! j'ai adoré et oui Anne est super gentille!!! alors je suis OK pour Octobre... mais faudra me rappeler la date hein... BISOUS |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demarle? Lun 5 Juil - 6:37 | |
| c'est avec plaisir que je viendrai cette fois si je n'ai rien de prévu. Là j'avais un atelier tup. |
|
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Demarle? Lun 5 Juil - 11:16 | |
|  rohhh Mimi a joué avec le truc que je lorgne depuis... pfiouh !!! Octobre est un mois où nous avons bcp de boulot (normalement !!!  ) chez tupp, donc va falloir que je vois ça ! (si je peux caser mes rdv à d'autres moments, je réserve c'est sûr !!) |
|
virginie57 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 11 Age: 27 Localisation: Moselle Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Demarle? Mer 3 Nov - 0:43 | |
| Je découvre avec joie que je ne suis pas la seule a être accros aux produits demarle!!!!! je les connais depuis 4 ans, et je galérer à trouver des réunions dans mes connaissances, des qu'il y en avais une je sautais sur l'ocasion pour pouvoir decouvrir les nouveautés et commandés mes produits!!! j'en ai deja pas mal...Mais ca ne me suffisais pas...Je me suis lancée depuis qq semaines en tant que conseillere, et j'adore!!!j'espere pouvoir encore continuer longtemps!!! et faire découvrir à d'autres personnes les produits demarle/flexipan. Et en convaincre d'autres encore!!!!  |
|