Lydia Jeune Gourmand

Nombre de messages: 2 Age: 36 Localisation: Bringoles (Var) Humeur: Je hume, tu humes... Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Coucou c'est moi... Mar 27 Avr - 13:10 | |
| salut!! je me présente, Lydia maman de 3 petites filles qui me font tourner en bourrique , (deux de 3ans et une de 15 mois), mariée à l'homme de ma vie (ouf!!), j'habite Brignoles dans le Var ; vous savez tout en bas à gauche de la carte de France en tout petit, entre Toulon et Nice ! Ouais c'est un trou, mais il y fait bon vivre dans ma campagne... Hein Roseline? Bref, je suis curieuse, gourmande, et j'aime faire la cuisine, quand mes loulouttes me laissent le temps . Je me suis donc inscrite, car j'aime innover, prendre des conseils à droite à gauche, mais je ne suis pas une grande bavarde, vous risquez donc de ne pas me voir beaucoup laisser de messages. [size=18]Enfin, voilà, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation. [/size] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mar 27 Avr - 13:16 | |
| bienvenue parmi nous Lydia (j'ai failli écrire Lydie, mon prénom à moi lol) |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2463 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mar 27 Avr - 13:18 | |
| Bonjour, Et bienvenue parmis nous!!!!  |
|
Angélique Moyen Gourmand

Nombre de messages: 188 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mar 27 Avr - 13:41 | |
| |
|
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mar 27 Avr - 13:56 | |
|  et bienvenue on ne dirait pas que tu n'es pas une bavarde !!  |
|
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mar 27 Avr - 13:57 | |
| |
|