hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière Mar 4 Mai - 9:34 | |
| ha bon ? je pensais qu'il était seulement fourni avec la frisson ce livre ! j'attends ce soir alors ;-) |
|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière Mar 4 Mai - 9:39 | |
|  J'avoue que je suis un peu perdue là ... c'est quoi la frisson ?  Moi j'ai juste acheté du glucose et du stabilisateur chez Demarle c'est tout  Et je confirme n'avoir reçu aucun livret de recette avec mes deux achats ... |
|
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière Mar 4 Mai - 9:43 | |
| la frisson c'est la sorbetière demarle et le livre est fourni avec ;-) |
|
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière Mar 4 Mai - 11:16 | |
| |
|
lafamilledesbilous Gourmand sans modération

Nombre de messages: 703 Age: 37 Localisation: Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière Mar 4 Mai - 12:17 | |
| |
|
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Help: fabriquerde la glace dans une sorbetière Mar 4 Mai - 12:56 | |
| |
|