Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 10:09 | |
| merci Roseline ! avec ta recette, j'ai fait une super mayonnaise ! mon mari est dégoûté, d'habitude c'est lui qui la prépare à la main  |
|
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages: 659 Age: 37 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 12:08 | |
|  Gali, tu vas pouvoir la présenter en atelier, maintenant que tu es conseillère Tup' !! |
|
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 12:12 | |
| eh oui ! avec une bonne terrine de poisson, miam miam ! je ne me suis pas cassé la tête: l'oeuf sortait juste du frigo, et j'ai ajouté un peu de vinaigre à la fin pour la conserver 2-3 jours : je n'avais rien de prévu pour aller avec, mais juste sur du pain elle est excellente  ! |
|

Nombre de messages: 659 Age: 37 Localisation: Var Humeur: NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 12:19 | |
| très bon choix, la terrine de poisson ! moi, j'en ai fait la semaine dernière avec une terrine de lapin. si ça t'intéresse, c'est là : http://atablecpret.blogspot.com/2010/05/terrine-de-lapin-toute-legere.html |
|
Gali Gourmand passionné

| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 12:21 | |
| elle a l'air délicieuse cette terrine ! c'est vrai que je ne pense pas aux terrines de viande alors que c'est extra !merci encore Roseline  |
|

| Sujet: Re: Mayonnaise au Speedy Chef Mar 8 Juin - 12:40 | |
| de rien ! c'est pour ça le forum ! pour le partage...  |
|