Nombre de messages: 7728 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Qui chante? Ven 7 Mar - 20:29
alors à vous de trouver celle ci
Elle chante faux, mais c'est tellement beau Qu'elle doit être amoureuse Jamais fatiguée, elle fait sa tournée Et je l'entends qui fredonne Par ses mandibules, une chanson nulle Elle chante comme une bonbonne
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Nombre de messages: 7728 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Qui chante? Ven 7 Mar - 21:01
:: cojocano, à toi!
----------------------------- Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui chante? Ven 7 Mar - 21:19
ça sert parfois d'avoir des enfants!!!!!
Malade pour un rien Je m'angoisse Et je flippe Pour l'Humanité tout entière Malade comme un chien Je porte l'homme en grippe Son cœur en froid Son âme en guerre
Nombre de messages: 571 Age: 33 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: Qui chante? Mer 12 Mar - 21:19
Je l'aime beaucoup aussi :p alors voilà pour vous
Comme une hirondelle en pleine tempète tu es le qui sèche mes ailes Je te veux toi, rien que pour moi Longtemps j'ai attendu et maintenant l'heure est venue de t'avouer Tout l'amour que j'ai pour toi
Nombre de messages: 571 Age: 33 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: Qui chante? Mer 12 Mar - 21:39
:: :: Bravo Cojocano :P
Invité Invité
Sujet: Re: Qui chante? Mer 12 Mar - 21:41
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit...