|
| Auteur | Message |
|---|
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 8:50 | |
| Ingrédients :
- 250 g de farine - 3 cs d'huile d'olive - eau - 1 barquette de lardons - 1 barquette de dés de jambon - 2 oeufs - 20 cl de crème fraiche - Gruyère rapé
Préparation :
- Versez la farine, l'huile d'olive et un peu d'eau dans un saladier.
- Formez un boule et étaler la pâte avec un rouleau à patisserie.
- Après avoir mis la pâte dans une plat à tarte, mettre les dés de jambon et les lardons au fond.
- Dans un bol, mettre les 2 oeufs et la crème fraiche. Battre le tout.
- Versez le mélange dans le plat à tarte et mettre le gruyère rapé.
- Enfournez pendant 30 minutes.
Vous pouvez servir la quiche avec une salade ou des carottes rapées ... |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 8:54 | |
| bon alors : from ou pas dans la vrai quiche lorraine ? en tout cas, elle me fait bien envie !! |
|
 | |

Nombre de messages: 3150 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 8:58 | |
| En effet je crois qu'il n'y a pas de fromage pour une vrai quiche lorraine ! |
|
 | |
Angélique Moyen Gourmand

Nombre de messages: 188 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 11:59 | |
| Trop trop bon accompagnée d'une bonne salade!! |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 12:18 | |
| Elle a l'air parfaite !! Miam |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 14:48 | |
| Moi je m'en fous je suis pas lorraine alors je mets du gruyère dedans  Très appétissante ta quiche en tout cas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 15:29 | |
| T'as raison ça donne un goût en plus ! |
|
 | |
buddlehia L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 18:11 | |
| bonsoir! les filles voilà! ma quiche lorraine servie avec une petite salade  je vous souhaite une excellente soirée et bon appétit, c'est l'heure! bisoussss buddlehia |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 1491 Age: 46 Localisation: picardie mais native du nord Humeur: super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 18:42 | |
|  coucou miniestephie oui! et tu aurais vu à la sortie du four elle était encore plus soufflée que ça merci pour tes compliments bisousssss et bonne soirée à toi buddlehia  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 18:58 | |
| | buddlehia a écrit: | bonsoir! les filles voilà! ma quiche lorraine servie avec une petite salade
 je vous souhaite une excellente soirée et bon appétit, c'est l'heure! bisoussss buddlehia |
En effet, elle est super belle et trop trop appétissante ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiche Lorraine Mar 13 Avr - 19:16 | |
|  c'est lacuisinegourmande, qui dit à cuisine gourmande la tienne est très sympa! aussi bisoussss buddlehia  |
|
 | |
Gabie Petit Gourmand

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Rhône Humeur: en vacances Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Quiche Lorraine Jeu 15 Avr - 17:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiche Lorraine Jeu 15 Avr - 17:21 | |
| Merci !!! -----------------------------  |
|
 | |
|