|
|
| Auteur | Message |
|---|
ENERGIE71 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 818 Age: 25 Localisation: 71 - Chalon S/S Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: " Ma glace maison " Alsa Mar 6 Avr - 21:34 | |
| Du nouveau pour les amateurs et amatrices de glaces/sorbets. . . Alsa lance un sachet pour faire sa propre glace super rapide avec 0 sorbetière . . . Et bien grâce à Ma glace maison, l’étape sorbetière n’est plus utile. En effet, il suffira juste de mixer un sachet de 250g avec 500g de fruits puis de placer le tout pendant 7h au congélateur dans une boite par exemple Pas encore trouvé en grandes surfaces . . . :( Prix d'un sachet : 2 € 50 environ  |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mar 6 Avr - 22:05 | |
| Roooooooooo bah dis donc intéressant, après faut voir le coup de revient total, entre le prix du sachet et des fruits ... En tout cas merci de l'info  |
|
 | |

Nombre de messages: 818 Age: 25 Localisation: 71 - Chalon S/S Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mar 6 Avr - 22:07 | |
| Moi pour les fruits je vais me servir dans mon jardin c'est moins cher . . . lol
Fraise, framboise, cassis . . . miam miam
vivement cet été la cueillette cet été. . .
Ou sinon pkoi pas avec des fruits au sirop (ananas, poires par ex) |
|
 | |

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 11:46 | |
| Bon bah j'en acheté ce matin dans mon magasin Lecl*rc ! A suivre, maintenant va falloir que je teste !  |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 12:25 | |
| et il y a quoi dans ce fameux sachet tout prêt ?  |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 3152 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 13:39 | |
| Ah c'est sympa ce sachet, moi qui ne possède pas de sorbetière. Mais c'est vrai qu'est ce qu'il y a dans ces sachets ? |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 13:59 | |
| C'est sympa vi vi,mais comme le demande Hummm , y'a quoi dedans ce sachet ???  |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1086 Age: 28 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 15:36 | |
| je ne savais meme pas que ca se faisait  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 16:59 | |
| sucre, gélifiant, . . . ? ? ? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 19:06 | |
| Je vais regarder ça et je vous dirais !  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 19:09 | |
| Voilà les ingrédients : Sucre Dextrose Protéines végétales hydrolisées Épaississant : pectine Acidifiant : acide citrique Hummmmmmmmmm ... du bon chimique non ?  J'y connais pas grand chose de toute façon, et je pense pas que ce soit pire que les glaces industrielles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 20:35 | |
| je vais continuer avec ma sorbetière moi lol |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7728 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Mer 7 Avr - 21:09 | |
| lol moi aussi -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 5:01 | |
| je vais faire comme cojo et charmela  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7728 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 5:27 | |
| j'ai vu ça hier à carrefour -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 3152 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 8:06 | |
| Je vais continuer à me poser la question si je m'achète une sorbetière ou pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 12:18 | |
| Bah tout dépend l'utilité que tu en as (ou auras), si tu comptes l'utiliser souvent, cela peut être rentable ! Après si tu l'utilises que une ou deux fois par an, c'est à y réfléchir ... Car c'est fait un ustensile de plus Il faut aussi tenir compte que maintenant tu peux en avoir une pour pas très chère sur ebay ou le bon coin ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 13:59 | |
| Oui c'est vrai tu as raison. J'ai encore un peu de temps davant moi, parce qu'ici c'est pas encore l'été ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 14:45 | |
| pour 25 euros y'en à chez Gifi. |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: " Ma glace maison " Alsa Jeu 8 Avr - 15:30 | |
| 25 euros Whouaaaahhh Sauf que chez moi y'a pas de Gifi, le premier est à plus de 100 km (dans le var) Pas grave j'attendrais encore et encore Merci pour l'info COJO  |
|
 | |
|