Invité Invité
 | Sujet: Re: glace au yaourt Ven 26 Mar - 10:30 | |
| en plus l'avantage est que l'on ne chauffe rien sur celle là du coup pas besoin d'attendre que ça refroidisse si on est pressé  |
|
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages: 962 Age: 40 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Ven 26 Mar - 10:32 | |
| | Lulu in the kitchen a écrit: | | Elle à l'air top ! Dommage que je n'ai pas de sorbetière :( |
suis comme toi lulu, j'en ai pas  |
|
claraetcompagnie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 176 Age: 33 Localisation: Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Ven 26 Mar - 10:36 | |
| vous pouvez faire de la glace sans sorbetière mais il faudra mélanger très très régulièrement la préparation/glace au congélateur pour ne pas qu'il se forme des cristaux dessus ... il faut essayer avec de la glace aux yaourts c'est basique et bon !  |
|
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages: 962 Age: 40 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Ven 26 Mar - 10:38 | |
| oui mais justement c'est le tps qui me manque !!!!avec une sorbetière c'est plus pratique !!!  |
|
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Ven 26 Mar - 14:36 | |
| Le jour où j'arrive à déménager je me fais offrir la sorbetière pour mon Ken  |
|
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Sam 27 Mar - 18:15 | |
| Verdict après congélation : cette glace se travaille bien, même peu de temps après la sortie du congélateur,comme l'a dit " Clara et compagnie"... concernant le glucose, je ne suis vraiment pas sûre que ça apporte un plus, mes boules ne sont pas aussi jolies que celle d'un glacier en tout cas, cette glace est toujours aussi bonne !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: glace au yaourt Sam 27 Mar - 18:20 | |
| |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2463 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Lun 29 Mar - 21:48 | |
| Hummm sa sent l'été qui arrive et hop on peux rajouter a ta recette quelques morceaux de fraises désydraté je vais essayer pour voir!!!! |
|
Superbol Gourmand passionné

Nombre de messages: 390 Age: 48 Localisation: au soleil (13) Humeur: toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: glace au yaourt Lun 29 Mar - 23:18 | |
| | mellebanane a écrit: | | moi j'avoue avoir abandonné l'idée des belles boules il faudrait un bac congelateur comme chez les glaciers :) |
Moi je vais essayer de la faire avec le Superbol... Mettre la crème obtenue après mixage dans des bacs à glaçons, attendre 24h, puis faire tomber tous ces glaçons dans le bol, avec ou sans des fruits congelés. Quelques pulsions de 6 et 3 secondes de Turbo, puis 2 minutes à Vitesse 5 ou 6, en aidant avec la spatule. Je crois que la consistance de cette glace dépassera nos attentes... Je vous dirai ces jours-ci!  |
|
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 778 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: glace au yaourt Mar 13 Avr - 21:20 | |
| Alors superbol le verdict est .................... As tu eu le temps de tester avec ton superbol !!!! |
|