|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Lun 8 Mar - 13:35 | |
| bienvenue parmi nous, pose tes valise, installe toi et fais comme chez toi  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7881 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Lun 8 Mar - 13:36 | |
|  bienvenue sur le forum, et à très vite  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Lun 8 Mar - 14:26 | |
|  et bienvenue parmi nous je viens d'aller voir ton blog et bien il est sympa comme tout !!!  |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Lun 8 Mar - 14:36 | |
| Loul@, je suis allée faire un tour sur ton blog, dis moi, tu n'es pas une débutante en matière de cuisine et de blog !!!  |
|
 | |
Loul@ Petit Gourmand

Nombre de messages: 28 Age: 50 Localisation: Dans le désert... Humeur: Mal aux dents - se passe de commentaires... Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Lun 8 Mar - 17:21 | |
| Merci les filles.... Je suis allée surfer aussi sur les votres et j'avoue avoir eu l'eau à la bouche. La cuisine c'est le partage! |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2477 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Lun 8 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue parmis nous!!!!! |
|
 | |
saga Moyen Gourmand

Nombre de messages: 87 Age: 21 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mar 9 Mar - 13:07 | |
| |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1442 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mar 9 Mar - 13:25 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Nycolette Gourmand passionné

Nombre de messages: 555 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mar 9 Mar - 14:22 | |
|  Bienvenue sur le forum Loul@ !! dans quelle région est-tu ? fais moi rêver ...avec encore -7° ce matin chez moi un peu de  de chez toi serait des plus réconfortant bises et à bientôt |
|
 | |
Loul@ Petit Gourmand

Nombre de messages: 28 Age: 50 Localisation: Dans le désert... Humeur: Mal aux dents - se passe de commentaires... Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mar 9 Mar - 15:30 | |
| Bonjour à toutes, Aujourd'hui journée bien chargée donc je ne lis vos messages que maintenant. Alors pour tout vous dire, j'habite à 50 km d'Eilat en Israël, je suis entourée d'un côté par la Jordanie et de l'autre côté par l'Égypte. Ici, il doit bien faire plus de 30°c..... Le  , nous le voyons pas vraiment car nous avons une tempête de sable... Ça ira mieux demain. |
|
 | |
eivlyss Jeune Gourmand

Nombre de messages: 16 Age: 48 Localisation: Oise Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mar 9 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Sofigourmande Moyen Gourmand

Nombre de messages: 191 Age: 31 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 11:04 | |
|  Loul@!Je viens de visiter ton blog ! Il est très frais et rempli de bonnes petites recettes ! |
|
 | |
Loul@ Petit Gourmand

| Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 16:11 | |
| Merci les copines... un peu en pause pour cause de santé et d'appareil photo qui me fait des crasses... Mais je vais m'y remettre!  |
|
 | |
Veronique81 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 114 Age: 52 Localisation: Albi Humeur: Gourmande! Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 16:39 | |
|  Coucou Loul@ , bienvenue parmi nous !! Au fait combien de décalage horaire ! |
|
 | |
Loul@ Petit Gourmand

| Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 16:41 | |
| Coucou Véronique, nous avons plus une heure par rapport à la france. |
|
 | |

Nombre de messages: 114 Age: 52 Localisation: Albi Humeur: Gourmande! Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 17:13 | |
| Merci pour ta réponse !! J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves ! En tout cas bon courage !! J'ai fais un tour sur ton blog !! Il est super !  |
|
 | |
Loul@ Petit Gourmand

| Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 17:48 | |
| Pour la santé, c'est juste le mal de l'époque : le Surmenage... Ca passera avec le temps et la volonté. Je suis aussi allée visiter ton blog et j'ai eu l'eau à la bouche. Très belles recettes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 17:56 | |
|  Plein de bonnes choses pour toi !!! Et on est là !!!!! |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 863 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'arriver... Mer 10 Mar - 19:58 | |
| Bienvenue Loul@ ! Ton blog est très sympa !! |
|
 | |
|