Nombre de messages: 200 Age: 32 Localisation: Nancy Humeur: Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription: 27/01/2010
Sujet: Churros maison Mer 3 Mar - 14:02
Envie de et de vacances !! Alors pour le goûter ce sera des Churros! Premiére tentative plûtot réussie , on 'est régalé!!
Ingrédients : un bol d'eau un bol de farine 2 c à s de sucre en poudre une c à s d'arôme vanille . Préparation : Faites bouillir l'eau dans une casserole avec l'arôme vanille et le sucre . Hors du feu , versez l'eau bouillante sur la farine et mélangez vivement pour obtenir une pâte homogène. Laissez refroidir quelque instant puis remplissez une poche à douille cannelée de cette préparation. Faites chauffer de l'huile dans une grande poële ou une friteuse . Quand l'huile est chaude ( environ 180°c ) plongez y des longs morceaux de pâte (d'environ 15 cm ) en pressant sur la poche à douille. Faites cuire les churros 2 par 2 voir plus , tout dépend de la taille de votre poële ou casserole. Quand il sont légèrement dorés , déposez les sur du papier absorbant puis roulez les dans du sucre en poudre. Dégustez les tiède , c'est un régal , et voilà un petit air de vacances à la maison ! Bonne journée!!
Nombre de messages: 1405 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: Churros maison Mer 3 Mar - 15:45
tu as bien raison saga combien de fois j'ai dis a mon mari regardes le prix alors qu'il n'y a pas grand chose dedans de plus c'est bien meilleur fait maison pour l'instant je n'ai pas l'appareil à churros mais je pense que je vais pas tarder en faire l'acquisition car mon fils adore ça