Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: coucou Lun 15 Fév - 19:53
Bienvenue parmis nous Mimi ! En espérant que tu te plaise ici , c'est très convivial , plein de grandes pipellettes , mais surtout des tas et des tas de bonnes recettes ! Bisous
Nombre de messages: 70 Age: 38 Localisation: Crespin dans le Nord et près de la frontière belge Humeur: trop contente de participer au forum Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: coucou Lun 15 Fév - 20:28
oh une nouvelle copine du nord c cool ça !! bienvenue sur le forum
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Nombre de messages: 5 Age: 67 Localisation: INDRE Humeur: CELA DEPEND DES JOURS Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: BESOIN D AIDE PUR MES PRESENTATIONS Ven 5 Mar - 18:46
BONJOUR JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE SUR CE SITE . JE NE SAIS PAS TROP COMMENT IL FAUT FAIRE POUR SE PRESENTER J ESPERE QUE C EST BIEN ICI SINON VEUILLEZ M EXCUSER ET JE SAIS PAS NON PLUS COMMENT METTRE SON AVATAR SI ON POUVAIT M AIDER CE SERAIT GENIAL D AVANCE MERCI MILLE FOIS