|
|
| Auteur | Message |
|---|
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Je me lance ! Ven 12 Fév - 9:55 | |
| Bonjour à tous ! Suite aux conseils avisés de Stéphanie, je me suis inscrite sur ce forum. J'ai déjà commencé une petite visite, ça a l'air génial ! Je suis assez nouvelle sur la blogsphère et j'ai déjà pu découvrir pas mal de blogs tous plus savoureux les uns que les autres, et je pense que sur ce forum je vais également pouvoir m'amuser ! Je continue ma visite... A bientôt ! |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 9:58 | |
| ahh je reconnait bien là notre Stéph' nationale!!! dis donc c'est que je vais en connaitre du monde sur romo!! incroyable!! en totu cas soit la bienvenue sur le forum, installe toi et fais comme chez toi à très vite  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
cendy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1246 Age: 45 Localisation: ardèche 07 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 9:59 | |
|  Bienvenue , et stéph a raison tu vas voir comme tu vas vite t'y sentir bien sur ce forum,  |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 10:00 | |
| Ho tient une deuxième Caroline qui cuisine Bienvenue !!! |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 523 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 10:06 | |
|  ! sois la bienvenue Caroline ! |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 10:18 | |
| Super !!! Te voilà ici... bienvenue sur le forum des gourmands et des piplettes !!!  Tu vas y trouver ta place moi j'en suis sûre !!!! D'habitude c'est Charméla qui le dit, mais comme je vois qu'elle a oublié...  .... n'hésites pas à un faire tour sur le forum et surtout sur la pause-  pour nous connaître toutes un peu mieux ! Tu verras, c'est super convivial !!!! Biz... et soigne-toi bien l'enrhumée !!!! -----------------------------  |
|
 | |
Clem's Moyen Gourmand

Nombre de messages: 95 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 11:25 | |
|  Caro bienvenue sur le forum... tu verras, c'est super sympa... Si tu as le temps passe boire un  avec nous à la Pauce  ! |
|
 | |
CaroCuisine Gourmand sans modération

Nombre de messages: 848 Age: 27 Localisation: Romorantin Humeur: Envie de pâtisser ! Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 11:48 | |
| Merci à toutes pour vos messages ! J'ai déjà pas mal fouiné dans tous le thèmes, ouah c'est vaste !! Promis je viendrais faire un tour à la pause  d'ici la fin de la journée qui s'annonce chargée (ouiiiin je veux dorbir et soigner mon rhube) ! |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné

Nombre de messages: 558 Age: 26 Localisation: Seclin (59) Humeur: Une nouvelle vie commence ! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 11:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Caro ! Tu verras l'ambiance est très sympa sur la pause ! |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 11:58 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 11:59 | |
| l'invasion romo continue  bienvenue miss :) |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 12:04 | |
| Et ce n'est qu'un début Melle Banane !!! AH AHAHAHAHAHAHAAAAAAA.... -----------------------------  |
|
 | |
benedicte Moyen Gourmand

Nombre de messages: 70 Age: 38 Localisation: Crespin dans le Nord et près de la frontière belge Humeur: trop contente de participer au forum Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 12:06 | |
| bienvenue sur le forum Caro tu verras ici c'est trop cool on y trouve plein de choses, de tout et de rien rv à la pause  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 12:21 | |
| | Stéph a écrit: | | Et ce n'est qu'un début Melle Banane !!! AH AHAHAHAHAHAHAAAAAAA.... |
en fait vous etes embauché par l'office du tourisme ? lol |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 13:09 | |
| bienvenue ici le forum d'Ali BABA !!! sympa ton blog hop inscrite à la newletter! |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 15:20 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 15:30 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | |
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 15:37 | |
| Oh, et  Caroline !!! |
|
 | |
Nad0511 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 657 Age: 31 Localisation: Jura Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Je me lance ! Ven 12 Fév - 16:10 | |
| Bienvenue à toi Caroline!!  Romo est en force sur le forum!!! |
|
 | |
|