| | Grande nouvelle : je suis nouvelle ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sofigourmande Moyen Gourmand

Nombre de messages: 194 Age: 31 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 16:45 | |
| Bonjour à tous ! J'ai découvert il y a quelques jours ce forum. Je me suis inscrite et me voilà ! Je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans, j'habite en région parisienne expatriée des Deux-Sèvres, je suis instit. Cuisiner est un de mes principaux centres d'intérêt car je ne conçois pas ma vie sans prendre du plaisir à manger. Manger est essentiel mais savoir partager avec sa famille et ses amis ce moment est un réel bonheur pour moi. Alors, il y a 2 mois, je me suis lancée dans l'aventure d'un blog et Bonheurs gourmands de Sophie est né ! Sur ce forum, je compte y trouver des réponses à mes interrogations, soucis mais aussi échanger, partager mes découvertes et petits et grands bonheurs dans ma cuisine. @ bientôt !  Culinairement vôtre ! Sophie |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 16:56 | |
|  Sophie bienvenue ! c'est super à chaque moment il y a des nouvelles qui arrivent ! je vais visiter ton blog maintenant  |
|
 | |
ababesque Gourmand passionné

Nombre de messages: 372 Age: 43 Localisation: isére Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 17:10 | |
|  soit la bienvenue!! |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1943 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 17:12 | |
|  Namasté Sophie ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 17:21 | |
| |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 17:31 | |
| |
|
 | |
Sofigourmande Moyen Gourmand

Nombre de messages: 194 Age: 31 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Dim 7 Fév - 21:51 | |
| Merci à toutes ! C'est gentil  tous ces petits messages de bienvenue ! je tâcherai de m'en souvenir pour les prochaines nouvelles ! |
|
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1432 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Lun 8 Fév - 8:58 | |
| |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1420 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Lun 8 Fév - 10:02 | |
| Bienvenu Sophie.  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5277 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Lun 8 Fév - 10:41 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
Bangkokcheese Moyen Gourmand

Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: St Suliac Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mar 9 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue Sophie !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mar 9 Fév - 23:28 | |
| Bienvenue!!! je suis moi meme nouvelle arrivante depuis moins d'une semaine mais tu verras on devient vite accro!!!
je vais de ce pas faire un pti tour du coté de chez toi!!! |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1697 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mer 10 Fév - 4:59 | |
| soit la bienvenue sur le forum |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2264 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mer 10 Fév - 7:54 | |
| Bienvenue Sofigourmande... quel pseudo !!! Ca promet !!! Je pense que tu vas vite trouver ta place parmi toutes les gourmandes que nous sommes !!!!
A bientôt ! -----------------------------  |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mer 10 Fév - 15:04 | |
|  Sophie. Je me suis inscrite à ta newsletter et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvée avec toute tes recettes dans ma boite mail  |
|
 | |
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages: 962 Age: 40 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mer 10 Fév - 22:32 | |
| une deux sèvrienne !!!chouette, moi aussi suis en RP et expatriée du 79 et bien bienvenue et je vais aller te voir !! |
|
 | |
Christelle79 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 663 Age: 40 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mer 10 Fév - 22:50 | |
|  Sophie A l'inverse de toi je suis originaire de la région parisienne et je vis depuis maintenant 14 ans dans les Deux-Sèvres ^ - ^ Soit la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Mer 10 Fév - 23:40 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Grande nouvelle : je suis nouvelle ! Jeu 11 Fév - 9:06 | |
|  bienvenue Sophie sympa ton blogounet! hop inscrite !! |
|
 | |
| | Grande nouvelle : je suis nouvelle ! | |
|