| | Qui serait intéressé par la chausson party ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolodu76 Gourmand passionné

Nombre de messages: 252 Age: 37 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 21:17 | |
| vous avez raison les filles ! |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 21:26 | |
| jusqu'au mois de décembre il était à 15.98 avec le pinceau  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération

Nombre de messages: 703 Age: 37 Localisation: Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 11:14 | |
| Je suis dans la même situation que toi lolo! J'en ai 2. |
|
 | |
lolie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 114 Age: 39 Localisation: Marmande Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 12:07 | |
| Pouvez-vous me donner le diamètre de la "bête" ? J'ai un appareil comme celui-là, mais quand je le referme ça forme une boule pleine de farce qui se coince derrière et se perce; si je mets moins de farce ça tiens mieux mais c'est sec... Mais ce n'est pas tupperware... celui-ci est peut-être mieux? merci à vous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 13:49 | |
| oui avec ce modèle pas de soucis, c'est testé et approuvé, je me suis débarassé de celui que j'avais avant qui faisait comme le tien. J'ai pas mesuré mais il doit faire dans les 10cm de diamêtre |
|
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 13:59 | |
| oui en gros 10 cm pas plus!! j'avoue qu'avec celui ci, j'ai jamais eu de soucis pour farcir un chaussons  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 252 Age: 37 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 14:21 | |
| oui idem, pas de soucis pour le chausson !! ben du coup ... le prix de vente ....avec les frais d envoi je sais pas si cs devient rentable pour vous ???? :( |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 15:34 | |
| ...c'est sûr que s'il est plus cher que la promo !!... moi je serais bien interessée , avec le speedy chef ....  |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 15:49 | |
| ah le speedy chef c'est un paradis avec lui d'ailleurs ce week end je m'en suis servie pour faire la pâte à blinis et la chantilly |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 15:50 | |
| il fait 13cm de diamètre, exactement !!
et ce mois ci, si vous participez à un atelier tupp, il est offert ! sinon, son prix de vente est de 7.99 ! |
|
 | |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération

Nombre de messages: 883 Age: 30 Localisation: Sélestat Alsace Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 17:54 | |
| essaie de le vendre sur le bon coin, au moins ce sont des gens près de chez toi donc pas de FDP |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Lun 18 Jan - 18:10 | |
| moi j'aime bien en avoir plusieurs avec les enfants, on s'amuse à en faire ensemble ! |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Jeu 28 Jan - 16:04 | |
| Euhh je veux pas casser l'ambiance mais je l'ai eu dans les 10€ les 6moules et 1 pr raviolis à la foire de Marseille. Certes c'est pas la vrai marque mais ils sont géniaux :-) |
|
 | |

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Jeu 28 Jan - 17:03 | |
| pour mon annif j'ai dis à belle maman que je voudrai bien le speedy chef ........ alors qui croise les doigts avec MI ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Jeu 28 Jan - 17:14 | |
| aye g trouvé la soluce !!!! comme mon conseiller est un zamour ....ben je lui ai fait un deal, il va m echanger mes 2 chaussons party, contre 2 boites empilo de fevrier !! elle est pas belle la vie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Jeu 28 Jan - 17:22 | |
| ha ben si carrément !! lolodu76 !!!!  bon deal ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Mar 9 Fév - 10:50 | |
| Hello il est encore dispo le chausson party?? et a combien ?? ca m'intéresse fortement!! merciiii  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Mar 9 Fév - 10:53 | |
| ce mois ci il n'est pas en vente  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Peipei76 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Jeu 24 Mar - 19:45 | |
| Moi, je suis intéressée par un chausson party ? A combien vous le vendrez ? ça à l'air facile d'utilisation ? |
|
 | |
kinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 286 Age: 49 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Ven 25 Mar - 9:09 | |
| Ouah je savais pas que ça faisait de gros chaussons comme ça ! merci COJOCANO pour les photos ! bon ben je sais quoi prendre à ma réunion d'avril moi  et je pense me laisser tenter par le Q.chef 3 aussi, à voir, selon le budget  |
|
 | |
| | Qui serait intéressé par la chausson party ???? | |
|