| | Qui serait intéressé par la chausson party ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolodu76 Gourmand passionné

Nombre de messages: 252 Age: 37 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 20:57 | |
| Bonsoir à toutes J'ai acheté ma chausson party en Novembre j'en suis super ravie ! J'ai participé aujourdhui a une reunion : cadeau : chausson party Je partcipe a une autre chez ma maman cadeau : chausson party ..... A moins de faire l'élevage .....je vois pas bien à quoi 3 chaussons vont me servir ??? J'ai donc 2 chaussons neufs a proposer .....si vs êtes intéressée ......je suis là !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 21:00 | |
| j'en ai 2 aussi moi lol Je suis certaine que tu trouveras une interessée il est très bien cet ustensile |
|
 | |

Nombre de messages: 252 Age: 37 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 21:10 | |
| C 'est vrai qu'il est pratique et peu emcombrant mais 3 c'est vraiment trop mdrrr ! |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 22:31 | |
| je dois le recevoir aussi cette semaine ! merci |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages: 929 Age: 55 Localisation: quimper Humeur: En retraite!! le pied!!! Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 22:41 | |
| c'est quoi le chausson party, en voyant le titre je me suis dit "oh ! une fête de prévue" un peu comme pyjama party...  mais non que je suis bêta  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 23:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Sam 16 Jan - 23:55 | |
| tu trouveras des recettes avec le chausson party sur le forum, je croix chez Charmela |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1419 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 0:00 | |
| Et combien tu le vends ton chausson party |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 0:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 9:38 | |
| super !!! la présentation du chausson p !!!! |
|
 | |
jbribri Moyen Gourmand

Nombre de messages: 93 Age: 53 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 9:49 | |
| bonjour,
super la présentation de la chausson party
merci cojocano |
|
 | |
cendy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1246 Age: 45 Localisation: ardèche 07 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 9:52 | |
| je devrais l'avoir car j'ai fait une commande de Tupp ces jours ci ,  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 11:02 | |
| ah merci coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le prix ?? euh ben je sais pas  , j y ai pas réfléchi, je ne sais pas à combien le port peut monter, mais c'est super leger prix catalogue c'est 15.99 les filles ? c'est bien cela ??? quel prix vs semblerait sympa frais de port inclus? faites moi proposition ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 11:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 11:40 | |
| vache je l ai paye 15 moi !!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1419 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 14:30 | |
| Presque le double que tu l'as payé.Lolodu |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 14:51 | |
| il se passe des choses bizarres ds cette concession  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 14:55 | |
| |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 207 Age: 36 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 14:55 | |
| | lolodu76 a écrit: | vache je l ai paye 15 moi !!!!!  |
tu es sûre que tu ne l'as pas acheté qd il était en promo avec le pinceau silicone ??? en décembre, chez tupp, il y avait une promo, le chausson party et le pinceau silicone pour 15.98.
ça doit être pour ça ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par la chausson party ???? Dim 17 Jan - 18:43 | |
| oui il était en vente à ce prix là mais en promo accompagné du pinceau silicone pas seul. |
|
 | |
| | Qui serait intéressé par la chausson party ???? | |
|