Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Boules au miel Mer 13 Jan - 9:02
whaou c'est réalisable maison ça?????? alors là ... WHAOU je désire la recette aussi !!!
Sujet: Re: Boules au miel Mer 13 Jan - 10:22
HA c'est les quelles?? (de toute façon j'ai pas trouvé celle là mais d'autres !)
Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: Boules au miel Mer 13 Jan - 17:47
ho merci tagada ça me fait plaisir si tu aimes
tu sais moi je fais ça au feeling, je pourrais poster deux recettes en un jour et pas pendant heu un bon bout de temps... je ne suis pas du genre un billet pour jour, tant de commentaires etc etc j'aime beaucoup mieux un message comme le tien, que 50 commentaires "forcés" (je veux dire en espérant un retour de commentaire), d'ailleurs moi même j'en poste peut sur les blogs il faut vraiment qu'un truc me plaise vraiment, par contre un scoop rien que pour toi, le prochain billet sera sur une réunion demarle que je fais samedi je pense ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Boules au miel Mer 13 Jan - 17:48
ahhahaha pris en flag je l'ai vu aussi le scoop ahahahahahhaha