| | conseil pour l'achat d'une sorbetière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 14 Mai - 16:45 | |
| Patchouka, tu vas te régaler et régaler ta petite famille ! j'ai la krups aussi, elle est top  |
|
 | |
patchouka Gourmand passionné

Nombre de messages: 432 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 14 Mai - 18:24 | |
| j'ai hâte... j'ai hâte...  |
|
 | |
ninie328 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 82 Age: 27 Localisation: Bourges Humeur: Toujours souriante!! Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 14 Mai - 19:34 | |
| Pour l'achat de ta machine a glace, il faut faire attention au foisonnement, c'est ce qui fait la qualité de ta creme glacée ou ton sorbet. Moi j'ai celle de Guy Demarle, et c'est une machine de professionnelle et au lieu que ce soit le bras qui tourne, nous c'est le bac. Donc un meilleur foisonnement et une durée de vie plus longue car moins de risque que le bras casse. De plus le bac est en inox, d'ou une meilleure accumulation du froid. Et tu peux faire 1,5litre de glace Si tu veux d'autres infos, n'hesites pas a me demander car je suis conseillere Demarle, donc moi je m'en sers à fond!!! Creme glacée, sorbet, et j'ai testé dernierement le Sorbet tomate fraise basilic!! Un Délice. En plus pour l'été il y a une offre pour l'acquisition de la machine à glace. Dites le moi et je vous enverrais un MP si vous souhaitez. |
|
 | |
valeva Moyen Gourmand

Nombre de messages: 71 Age: 36 Localisation: Bas-rhin Humeur: en forme Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 14 Mai - 19:54 | |
| moi aussi j'ai celle de Demarle et elle est top. Elle est assez cher mais je l'avais vite rentabilisé. On est fan de glaces et pour le baptême de mon dernier loulou, j'avais préparé des vacherins glacés, délicieux et ça fait son effet qu'on on dit : "c'est moi qui l'ai fait"  (j'adore cette expression) |
|
 | |
patchouka Gourmand passionné

Nombre de messages: 432 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 7:34 | |
| moi aussi j'aime bien cette expression c'est gentil pour ta proposition nini mais ça y est... ma sorbetière est commandée :) |
|
 | |
wendy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 163 Age: 34 Localisation: pyrénées orientales Humeur: trés gourmande Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Sam 15 Mai - 8:28 | |
| celle de marque simeo est super, cuve en inox de 1,5 litre et c'est le bac qui tourne et non le bras et abordable au niveau prix tu as bien raison de te faire plaisir! |
|
 | |
ceam57 Gourmand passionné

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Lun 24 Mai - 22:00 | |
| youhou !
bon, vu les températures de ces derniers jours, j'avoue, mes papilles s'emportent à me laisser rêver à un nouveau joujou !!
donc j'ai un peu flasher sur celle-ci, j'aurai aimé avoir votre avis : http://www.boulanger.fr/sorbetiere_brandt_sor-16_vert/p_56452_310291.htm
merci ! |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 2712 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 25 Mai - 6:25 | |
| | ceam57 a écrit: | youhou !
bon, vu les températures de ces derniers jours, j'avoue, mes papilles s'emportent à me laisser rêver à un nouveau joujou !!
donc j'ai un peu flasher sur celle-ci, j'aurai aimé avoir votre avis : http://www.boulanger.fr/sorbetiere_brandt_sor-16_vert/p_56452_310291.htm
merci ! |
J'ai la même que toi mais en orange et j'en suis très contente j'ai fais une glace ce week end et parfaite !-----------------------------  |
|
 | |
clarisse21 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 153 Age: 28 Localisation: cote d'or Humeur: toujours bonne! Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 25 Mai - 17:57 | |
| je viens de commander une sorbetiere avec 56% de reduction sur le net! si l'offre interesse quelqu'un! c'est une KLAISER SORBETIERE TURBINE A GLACES Maintenant il me reste a attendre la livraison! |
|
 | |

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: Saint Avold Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 26 Mai - 16:05 | |
|  ouahh la super promo !!! elle a l'air super cette machine Clarisse !!  c'est pas dans la fourchette de prix que je me suis fixée !! je veux d'abord voir si je vais m'en servir souvent ou pas !! (je suis "placard-o-phobe", j'aime bien user ce que j'achète, alors l'investissement, tout doux d'abord !! (mais tu me donne envie là, c'est pô juste !!!  ) Merci pour ton avis Cuisine-gourmande !! |
|
 | |
clarisse21 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 153 Age: 28 Localisation: cote d'or Humeur: toujours bonne! Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 26 Mai - 16:15 | |
| bin tu sais elle est chere mais en meme temps on a sauté sur l'occasion! Nous aussi on est placard-o-phobe d'ailleur mon pére a deja pour ordre de faire un plus grand plan de travail |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 26 Mai - 18:08 | |
| rohhhh, elle est valable jusqu'à quand cette offre ???
suis vachement tentée qd même !! |
|
 | |
MissLN Petit Gourmand

Nombre de messages: 25 Age: 76 Localisation: LE HAVRE Humeur: Rieuse mais parfois explosive faut pas me chercher, je mords pas, quand même !!!! Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 14 Juil - 21:32 | |
|  Je vais mettre à profit tous vos conseils Merci |
|
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Dim 22 Aoû - 16:33 | |
| Je fais des vacherins aussi mais sans machine et ils plaisent toujours. Sinon ma sorbetière c'est de la récup, quelqu'un qui me la donné car ne s'en servait pas, donc tout bénèf, c'est une ancienne génération elle a pas mal d'année, elle est classique mais va parfaitement bien. Le hic c'est que je trouve que ça ne fait pas beaucoup de quantitée donc si on a du monde y'a intérêt à faire plusieurs tournées, moi aussi je laisse le bac au congélateur comme ça j'en fais quand ça me chante. |
|
 | |
Brynette Gourmand sans modération

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 31 Mai - 15:41 | |
| Il faut tout de même que je vous dise que c'est en cherchant des conseils pour l'achat d'une sorbetière que j'ai découvert ce forum il y a 15 jours... Il serait temps que je vienne vraiment chercher des conseils ! Alors voilà : il y a 4 semaines environ, j'ai acheté la superbe sorbetière rose flashy de Brandt, une copine à moi l'a achetée aussi et elle n'a eu aucun problème. Mais chez moi, la pale s'arrêtait de tourner au bout de 2 minutes... J'avais bien fait attention à mettre la pale en route avant de verser mon mélange, mais rien à faire. J'ai fait deux tentatives et je l'ai renvoyée là où je l'avais achetée. Du coup je pense acheter la Krups GVS 141 vu que vous allez l'air de l'apprécier. Ce sujet date de quelques mois, est-ce que vous me recommanderiez encore d'acheter ce modèle ? Connaitriez-vous la différence avec la GVS 241 qui est tout de même une quinzaine d'euros plus chers ? |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1647 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 31 Mai - 16:38 | |
| perso j'ai une sorbetière acheté chez LIDL de l'année dernière et franchement ça turbine très très bien !! |
|
 | |
Fanon Moyen Gourmand

Nombre de messages: 164 Age: 48 Localisation: Normandie Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 31 Mai - 17:44 | |
| moi aussi j'en cherche une et n'arrive pas à me décider Vous en penser quoi de celle ci ? http://www.amazon.fr/Krups-YY8501FD-Sorbeti%C3%A8re-M%C3%A9tal-Blanc/dp/B003G30QSO/ref=sr_ob_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1306860205&sr=1-1 |
|
 | |

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 31 Mai - 20:29 | |
| Je l'ai vue également celle-ci. Je pense qu'elle est plus chère que la GVS 141 à cause de l'écran LCD. En revanche, je ne sais pas comment expliquer la différence de prix entre la 141 et la 241. Je pense que demain au plus tard je passe ma commande car je suis de plus en plus impatiente. En plus, on est en plein dans la saison des fraises et je rêve de vrais bons sorbets ! |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 31 Mai - 21:25 | |
| Ayé !!! J'ai passé ma commande car avec un peu de chance je l'aurai samedi malgré le jour férié. J'ai choisi la GVS 141. J'espère que cette fois je n'aurai pas de soucis. |
|
 | |
clara90 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 6 Age: 27 Localisation: franche-comté Date d'inscription: 19/05/2011
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Dim 5 Juin - 18:30 | |
| Je me suis aussi laissée tenter par la krups...Reçue hier, le bol est au congélateur pour essayer la confection d'un bon sorbet maion... miammm |
|
 | |
| | conseil pour l'achat d'une sorbetière | |
|