| | conseil pour l'achat d'une sorbetière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 613 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Dim 27 Déc - 12:03 | |
| | praline a écrit: | | la philips (peu de place dans le congélateur) |
De plus, elle a deux programmes : "glace traditionnelle", le fouet tourne à vitesse lente pour obtenir une glace plus compacte que lors du programme "glace à l'italienne", fouet tournant plus vite pour obtenir une glace aérée et crémeuse. Comme je suis très satisfaite des glaces "à l'italienne", je n'ai pas trop testé la glace "traditionnelle". Je ne peux donc réellement me prononcer sur la différence de résultats. L'essentiel est que tout le monde se régale !  |
|
 | |
Saperlipoupette Petit Gourmand

Nombre de messages: 45 Age: 42 Localisation: Martigues Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Lun 28 Déc - 2:17 | |
| Tout comme les filles, j'ai une Sorbetière 1er prix et effectivement le bol prend beaucoup de place au congel. !!! C'est peut être un inconvénient au niveau encombrement mais on y voit plus le côté avantageux : Envie d'une glace, super il y a juste à sortir le bol bien réfrigéré = l'envie est satisfaite assez rapidement. Pas besoin d'attendre 1 jour de plus. En ce qui concerne mes réalisations, je dois un grand MERCI à Cojocano pour avoir publié ses recettes. - Glace au Nutella - Glace à la Noix de Coco - Glace à la Vanille. Tout le monde a été bluffé, je n'ai vu que des grands yeux écarquillés sur mes invités. Ils voulaient savoir ou j'avais acheté ces parfums. Hum Hum, suis trop contente de Moi. J'ai réalisé une Bûche avec ces 3 parfums pour Noêl. J'essaye de vous mettre une photo assez rapidement. Carolyn, tes glaces me tentent bien, peux tu me dire la différence au niveau texture et goût avec le Mascarpone, Merci à Toi et à toutes les autres filles.  |
|
 | |
val Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 37 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Lun 28 Déc - 10:35 | |
| moi j'ai la philipps blanche a 60 ou 80 euros, je sais plus.... et j'ne suis très contente!! |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1095 Age: 38 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | |
 | |
floflote Jeune Gourmand

Nombre de messages: 4 Age: 42 Localisation: bretagne Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 13 Jan - 18:06 | |
| caro pourquoi on peut pas s inscrire a la new lettre sur ton site |
|
 | |

Nombre de messages: 1095 Age: 38 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 13 Jan - 18:28 | |
| bah pourtant je me suis inscrite sans problème  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 13 Jan - 21:22 | |
| moi j'ai une jolie brandt toute rose flashy :p |
|
 | |

| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 19 Jan - 21:37 | |
|  alors moi j'ai une petite question concernant les sorbetière ... Voilà ma maman m'a donné une sorbetière (qu'elle a dû recevoir par le biais d'une commande dans un catalogue). Dernièrement mon chéri m'a acheté un robot Kenwood et j'ai vu qu'il y avait un accessoire pour faire les glaces, est ce que quelqu'un a cet accessoire ? Est ce qu'il fonctionne bien ?  |
|
 | |

| |
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages: 60 Age: 32 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 17 Mar - 22:00 | |
| Coucou On vient de m'offrir la krups pour mon anniv. Je ne l'ai pas encore essayé mais cela ne serait tarder !!! |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2614 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 18 Mar - 6:42 | |
| c'est celle que j'ai, et j'en suis très très contente ;-) |
|
 | |
patchouka Gourmand passionné

Nombre de messages: 432 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 2 Avr - 14:57 | |
| je compte en acheter une le mois prochain .. j'étais partie sur la brandt rose flashy ... mais là du coup ... j'hésite aussi avec la krups ... |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 2 Avr - 15:28 | |
|  Patchouka ! j'ai la krups également et j'en suis très contente  |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 2 Avr - 21:38 | |
| Moi aussi j'ai la Krups et j'en suis très contente!!!! |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: BB n°1 en route Date d'inscription: 10/10/2008
 | |
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages: 60 Age: 32 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mer 7 Avr - 10:46 | |
| Ca y est ma première glace à la vanille vient de se terminer. J'ai hate de l'essayer. J'ai fait une recette à base de lait, oeufs, crème fraiche. Elle me parait pas trop consistante. Je l'ai fait avec de la crème liquide. c'est peut-être ça. |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Jeu 8 Avr - 15:45 | |
| Non tu veras après dès quelle a fini de se prendre tu là met au congel pour quelle continue a se durcir!!!! |
|
 | |
Jenny Moyen Gourmand

Nombre de messages: 63 Age: 31 Localisation: charente Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Mar 20 Avr - 19:32 | |
| Moi j' ai une brandt rose je l' avais payé 34€ sur internet et elle est vraiment tres bien!!! |
|
 | |
furiae Moyen Gourmand

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: impatiente! Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Lun 26 Avr - 9:11 | |
| Je compte également acheter une brandt rose, fin mon gentil chéri va me la payée!! hihi super contente à moi les bonne glace! |
|
 | |
patchouka Gourmand passionné

Nombre de messages: 432 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: conseil pour l'achat d'une sorbetière Ven 14 Mai - 16:42 | |
| ayé !! suis trop trop contente ! mon petit mari m'a commandé la sorbetière Krups ... j'attends juste encore la livraison ... j'ai trop hâte de la tester... lol et de régaler mes petits gourmands avec des bonnes glaces maison .... |
|
 | |
| | conseil pour l'achat d'une sorbetière | |
|