| | Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mar 8 Déc - 19:33 | |
| Merci beaucoup Caro pour ta méthode à l'oeil  |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | |
 | |
bleuet00000 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 156 Age: 66 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mer 9 Déc - 15:13 | |
| Hummmmmmmmmmm du nougat et en plus il est tendre !!! Merci |
|
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages: 61 Age: 33 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mer 9 Déc - 15:54 | |
| miam miam j'étais juste en train de me dire que l'on pouvait fabriquer soi-même son nougat. Merci pour la recette cela m'evite de chercher sur le net Petite question : ou trouves-tu le glucose et le le beurre de cacao? Merci |
|
 | |
fannychtimi Moyen Gourmand

Nombre de messages: 146 Age: 34 Localisation: auberchicourt Humeur: en super forme Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Jeu 25 Fév - 12:50 | |
| je vais vite acheter un thermomètre pour pouvoir faire ta recette qui plait beaucoup!!  |
|
 | |
cocci Jeune Gourmand

Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: lyon Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mar 2 Mar - 20:26 | |
|  j'adore le nougat,quel régal,super la recette |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mar 2 Mar - 20:29 | |
| | praline a écrit: | miam miam j'étais juste en train de me dire que l'on pouvait fabriquer soi-même son nougat. Merci pour la recette cela m'evite de chercher sur le net Petite question : ou trouves-tu le glucose et le le beurre de cacao? Merci |
Je fais sans glucose et sans beurre de cacao , je rajoute 200 gr de sucre en plus à la cuisson et je trouve le nougat meilleur que dans le commerce Cocci : ho que oui , c'est super bon le nougat !!! |
|
 | |
Fran Gourmand sans modération

Nombre de messages: 661 Age: 37 Localisation: Moselle Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mar 2 Mar - 21:52 | |
| Whaaaa la recette du nougat, c'est la classe Carolyn quand même! Hop, favoris  ! |
|
 | |
Sofigourmande Moyen Gourmand

Nombre de messages: 194 Age: 31 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mar 2 Mar - 23:03 | |
| |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mar 2 Mar - 23:08 | |
| |
|
 | |
Géli Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 40 Localisation: Québec/Canada Humeur: Proportionnelle avec l'intensité du soleil. Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Mer 3 Aoû - 15:18 | |
| C'est EXACTEMENT cette texture que je recherche! Et en suivant la recette à la lettre, on y arrive? |
|
 | |
oceane6120 Gourmand passionné

Nombre de messages: 441 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. Jeu 4 Aoû - 22:13 | |
| J'ai acheté mon thermomètre sur ebay pour une dizaine d'euros! Je ne l'ai pas encore utilisé mais voilà que l'occasion se présente Allez, je vais vous confier un secret, il y en a encore, alors dépêchez vous! |
|
 | |
| | Nougat Tendre aux amandes , noisettes et pistaches. | |
|