Nombre de messages: 284 Age: 43 Localisation: ALSACE Humeur: J'peux gouter ???? Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: confit d'oignon aux 4 épices Mer 22 Déc - 21:04
Voilà, 2 pots de confit à l'envers entrain de refroidir pour le réveillon de Noel avec le foi gras. Même chaud trop trop bon !!!! Vivement le 24 !!! Merci pour le partage Bizzz et bonne soirée Nadège http://mon-show.colat-mes-gourmandises.over-blog.com/#
Invité Invité
Sujet: Re: confit d'oignon aux 4 épices Mer 22 Déc - 21:28
Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: confit d'oignon aux 4 épices Mer 22 Déc - 22:40
A la maison aussi 2 pots sont en train de refroidir pour l'apéritif du 25 : carrés de boudin blanc sur lit d'oignons confits (de stéphal). Hummmm un régal !
Invité Invité
Sujet: Re: confit d'oignon aux 4 épices Mer 22 Déc - 22:43
Nombre de messages: 44 Age: 57 Localisation: Ardèche Humeur: Battante!! Date d'inscription: 22/12/2010
Sujet: Re: confit d'oignon aux 4 épices Jeu 23 Déc - 2:02
C'est un vrai bonheur cette confiture d'oignons. J'utilise des oignons violets pour la faire et de la cassonade mais pas de vin pour ma recette mais celle ci doit être succulente aussi et je la ferais ainsi la fois prochaine. Avec le vinaigre de framboise, c'est tout simplement génial! Merci pour ce beau partage.