Popasan L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1243 Age: 22 Localisation: Pau Humeur: La roue tourne... Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Mini-citrouilles farcies Mar 1 Déc - 21:24 | |
| Pour 2 personnes 4 mini-citrouilles2 filets de colin surgelé2 c à s de crème fraîche1 gousse d’ail½ échalote1 c à s de persil hachéParmesanMuscadeSel, poivre Lavez et essuyez les citrouilles. Pour chacune d’elle, coupez le chapeau et enlevez les graines. Dans une casserole, faites bouillir de l’eau salée et plongez-y les mini-citrouilles. Laissez-les cuire environ 20min. Pendant ce temps, faites cuire les filets de colin à la vapeur pendant 10min. Egouttez les mini-citrouilles. Préchauffez le four à 180° (th.6). Emincez l’échalote et écrasez la gousse d’ail. Faites-les revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Dans un saladier, à l’aide d’une fourchette, écrasez les filets de colin avec la crème fraiche. Ajoutez l’échalote, l’ail et le persil. Salez et poivrez. Farcissez les mini-citrouilles avec cette farce et placez-les dans un plat à gratin.Parsemez le dessus de parmesan et saupoudrez d’un peu de muscade. Enfournez 20min. Dégustez aussitôt. Bon appétit et à très vite pour une prochaine recette |
|
lolie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 114 Age: 39 Localisation: Marmande Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Mini-citrouilles farcies Ven 4 Déc - 17:42 | |
| J'ai vu les photos sur ton blog, tes citrouilles donnent faim! Dis-moi... tu les mange avec la peau ou tu les creuses?  |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1243 Age: 22 Localisation: Pau Humeur: La roue tourne... Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Mini-citrouilles farcies Ven 4 Déc - 21:07 | |
| La peau n'est pas dure, tu peux la manger mais je ne l'ai pas trouvé très appétissante donc après je ai creusé les citrouilles. |
|