Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Macarons au sucre de Noël Jeu 3 Déc - 19:29
Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Macarons au sucre de Noël Jeu 3 Déc - 19:47
lilycuisine a écrit:
desolé caro les miens sont pas tres jolie, j'aurais du garder ma recette de coque de base enfin c'est pas grave le plus important c'est que ta ganache soit excellente donc merci et je retenterais ta ganache ^^
Tu n'a pas à être désolé hein je pense qu'on a tous une recette de coque qui nous convient plus ou moins bien mais le plus important c'est la ganache !
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Macarons au sucre de Noël Ven 4 Déc - 7:56
Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Macarons au sucre de Noël Lun 14 Déc - 16:22
Nadou , il ne faut pas , j'ai mis 2-3 ans a me casser la tête car toutes les recettes que je testé loupé toutes ! Puis j'ai trouver ma technique , j'ai modulé et j'ai pris les proportion de la recette de la marmotte et franchement , nickel ! Tu n'a pas a avoir honte