| | qui possede une friteuse Actifry | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Mer 2 Mar - 23:35 | |
| Nous l'avons aussi et nous en sommes très content Il n'y a pas longtemps ma mère a voulu en refaire en les faosant frire comme avant et bien cela ne nous a pas trop plus lol, on a pris l'habitude de l'Actifry et on pourrait plus sans passer  |
|
 | |
cathy62 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 69 Age: 42 Localisation: france Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Ven 4 Mar - 13:30 | |
| je l'ai aussi c'est une horreur !!!  trop longue. le couvercle n'arrête pas de s'ouvrir tout seul. Très bruyant. Certaine pomme de terre sont abîmer avec la pale de brassage. trop petite quantité. Pour ma part je la déconseille!c'est mon avis |
|
 | |
Clem's Moyen Gourmand

Nombre de messages: 95 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Mar 8 Mar - 13:55 | |
| je n'ai pas l'actifry mais Air fryer de Phillips et elle est extra : 20min pour faire les pommes de terre, pas de pâle pour abîmer les frites car c'est avec l'air que ça chauffe et elle est silencieuse... |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Mar 8 Mar - 15:35 | |
| | Clem's a écrit: | | je n'ai pas l'actifry mais Air fryer de Phillips et elle est extra : 20min pour faire les pommes de terre, pas de pâle pour abîmer les frites car c'est avec l'air que ça chauffe et elle est silencieuse... |
Et la quantité est bien? Parce que nous on est 4 à manger des frites et d'ici 1 an le petit dernier en mangera aussi, alors je me posais la question. |
|
 | |
caramelcanaille Gourmand passionné

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur: Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Jeu 10 Mar - 9:51 | |
| Est ce que quelqu'un a essaye les beignets de carnaval dans l'actifry? |
|
 | |
didi36 Petit Gourmand

Nombre de messages: 20 Age: 47 Localisation: centre Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Lun 14 Mar - 9:03 | |
| j'ai l'actifry family depuis 3 semaines et j'en suis très contente, je ne l'aurais pas acheté si je n'avais eu que des frites à faire mais ce qui me plaisais c'est que je pouvais faire pleins de recettes et cuire sans m'occuper de rien, gagne temps pour faire autre chose. pour moi l'actifry family est un très bon produit et les frites très bonnes, bien mieux que celles au four à mon goût. |
|
 | |
Mathilde4481 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 63 Age: 31 Localisation: Lent Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Lun 21 Mar - 11:06 | |
| Je possède aussi l'actifry depuis plus d'un an maintenant, et je suis bien contente ... Même si c'est vrai que la cuisson des frites est un peu longue... pour le recette assez pratique pour les mamans un peu débordées qui ne peuvent pas tjs zieuter leur casserole ! Toutes les préparations mijotées se font sans problème ... |
|
 | |
Andy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1263 Age: 28 Localisation: Marignane Humeur: Toujours stressée !!!! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: qui possede une friteuse Actifry Lun 21 Mar - 11:28 | |
| Chez nous aussi on possède cette friteuse mais c'est vrai que l'on s'en sert que pour les frites, j'ai jamais pensé y faire cuire autre chose Va falloir que je vois ce que l'on peut faire comme plat dedans  |
|
 | |
| | qui possede une friteuse Actifry | |
|