| | Quel est votre livre fétiche en cuisine ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jenn Gourmand passionné

Nombre de messages: 253 Age: 25 Localisation: Cergy Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Lun 17 Jan - 17:29 | |
|  Voilà ma bible !!! c'est aussi le tout dernier acheté!!! Il déborde de petits conseils comme bien faire ses courses, ce qu'il faut toujours avoir dans le placard,faire manger des légumes aux petiots.... puis il est assez bien classé tel que les plats traditionnels, les plats sans preparation mais a longue cuisson, les budget serrés, attention a la ligne..... Vraiment je ne pourrais plus m'en passer !!! Chez Larousse de Camille DEPRAZ 1001 idées pour les faire manger toute l'année . |
|
 | |
Annebetty Moyen Gourmand

Nombre de messages: 199 Age: 32 Localisation: Nancy Humeur: Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Lun 17 Jan - 18:07 | |
| Je ne vais pas t'aider beaucoup aussi , j'ai pas mal de livres de cuisine , je les aime tous ! j'ai quand même un faible pour Michalak et Cyril Lignac:) et l'encyclopédie du chocolat est un livre vraiment superbe! bonne soirée bizz |
|
 | |
jenn Gourmand passionné

Nombre de messages: 253 Age: 25 Localisation: Cergy Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Dim 23 Jan - 22:19 | |
| Je dois me confesser j'ai (encore...) craqué....faut que j'arrête la fnac !!! Enfin voilà mon dernier achat il est super bien détaillé en photo pour chaque étape de toutes les recettes et tout un chapitre sur les décors....je ne sais par où commencer !!!! coté pile  coté face  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Dim 23 Jan - 23:13 | |
| Jenn je te comprends!! je me le suis fait offert par mon papa à Noel j'en suis comblée!! je ne me lasse pas de yeuter les recettes!! |
|
 | |
jenn Gourmand passionné

| Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Dim 23 Jan - 23:19 | |
| Franchement il est magniiiiiifiiiique !!! |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1696 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Lun 24 Jan - 12:11 | |
| moi non plus je n'ai pas de livres preferes, je pioche un peu partout regardez un peu ma bibliothèque bien remplie et en plus j'ai 4 caisses pleines de magasines : cuisine actuelle et cuisinez  |
|
 | |
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Sam 5 Fév - 14:35 | |
| Je viens d'acquérir un nouveau de chez Tup qui m'a l'air pas trop mal ...  C'est dans la collection SavoirFaire, comme un ancien que j'adore aussi ...  (je cherche la photo sur google image et là je tombe sur ma photo de mon ancien blog, je savais pas que les photos de blog attérissaient dans google image) Jolie collection Vapa ! |
|
 | |
Cook and Love Moyen Gourmand

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Dim 13 Mar - 22:25 | |
| Alors je viens de commencer ma collection avec 3 numéros de Nouvelles Variations Gourmandes chez Solar : • Boulettes gourmandes • Petits fours • Petits gâteaux (offert !! et l'offre est toujours valable !) J'en suis super contente, il y a une bonne collection bien illustrée avec des recettes très sympa et toutes réussies pour celles que j'ai tenté ! Personnellement, je suis conquise et je prévois d'investir dans ces petits plaisirs à 6,90€ pièce tels que Madeleines, Pains, Brioche, Cakes ou encore Tartelettes, Bruschettas .. J'adore =) |
|
 | |
Sophie81 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: PARIS Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Dim 13 Mar - 22:40 | |
| Je n'ai pas de livres préférés ms j aime bcp ceux les petits Toquades d'editions FIRST....
Cook and love: idem ils st super les SOLAR...j vais investir aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Mar 15 Mar - 11:20 | |
| Les Toquades sont vraiment sympas c'est clair, j'en suis devenue accro!! au contraire j'aimais beaucoup les éditions nouvelles variations gourmandes de Solar, mais je suis de plus en plus déçue! je trouve que les recettes proposées sont trop "spéciales"! en revanche je suis fan de celui sur les madeleines!! |
|
 | |
nina Moyen Gourmand

Nombre de messages: 129 Age: 47 Localisation: Dottignies Belgique Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Mar 15 Mar - 14:54 | |
| à la maison c'est un peu comme chez vapa, une bibliothèque complète uniquement avec des livres de cuisine et aussi des centaines d'articles découpés dans des magzines et aussi surtout n'oublions pas les dossiers cuisines dans l'ordi. les livres de cuisine sont souvent mes livres de chevet. |
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Lun 11 Avr - 12:08 | |
| ma bible préféré pour dénicher des recettes : vos blogs maintenant un titre de livre: la bonne cuisine avec 3 fois rien sélection du reader digest. je l ai depuis 10 ans je crois. pour des plats au quotidien il est chouette avec des astuces, des anti gaspi et un index de recette ( jusque la logique)mais un index aussi par ingrédients : ex : courgette dans le frigo : on a plein de pages mentionnant des courgettes dans la recette. |
|
 | |
ENERGIE71 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 818 Age: 25 Localisation: 71 - Chalon S/S Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Lun 11 Avr - 18:50 | |
| pour moi je ne jure que part les livres de l'éditeur " Marabout"
:) |
|
 | |
Rimonda Jeune Gourmand

Nombre de messages: 17 Age: 26 Localisation: france Humeur: ^-^ Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Lun 4 Juil - 13:26 | |
| je suis plutot une petite collectionnsite des magasines culinaires... mon livre de cuisine prefere est ''Ommek sanefa''considere en tunisie comme un bible culinaire je pense que dans chaque maison on y trouve...c'est un auxiliaire dans l'apprentissage de la cuisine typiquement tunisienne |
|
 | |
furiae Moyen Gourmand

Nombre de messages: 142 Age: 24 Localisation: Belgique Humeur: impatiente! Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Dim 24 Juil - 14:48 | |
| Je n'ai pas encore de livre fétiche mais mes derniers livres achetés sont: My little italy, mon cours de cuisine: la pâtisserie, délicieux gâteaux de fête, mange ta soupe! qui a l'air vraiment pas mal aussi et le tout dernier: Cupcakes collection cuistot. |
|
 | |
mimi24 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Mer 21 Sep - 16:29 | |
|  je suis nouvelle parmi vous. Moi mes livres fétiches c'est NIGELLA LAWSON c'est une cuisinière britiche elle est génial. Mais c'est livre sont en anglais je vous posterai des photos.  |
|
 | |
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 391 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Mer 21 Sep - 17:05 | |
| Furiae J'ai aussi My little italy et délicieux gâteaux de fêtes. Ils sont top!
Pour ma part, je ne jure que par Jamie Oliver, tout est délicieux à chaque fois! |
|
 | |
glycerine Petit Gourmand

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: île de France Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Mer 21 Sep - 20:05 | |
| moi j'adore tous les livres de sophie dudemaine, les recettes de base sont simples et illimités en variations |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Sam 24 Sep - 13:32 | |
| voici mon nouvel allié :  |
|
 | |
Zaza Gourmand passionné

Nombre de messages: 391 Age: 25 Localisation: Marseille Humeur: Faut faire avec Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Sam 24 Sep - 14:13 | |
| Stephimat Je l'ai vu hier a la FNAC j'ai failli le prendre mais bon j'ai résisté, j'attends qu'on me l'offre pour Noel. Il a l'air super bien et il est énorme! |
|
 | |
| | Quel est votre livre fétiche en cuisine ? | |
|