sigi1107 Gourmand passionné

Nombre de messages: 247 Age: 43 Localisation: Lozere Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Foie Gras Mer 16 Nov - 10:54 | |
| moi aussi je fais mon foie gras chaque annee pour les fetes! et je le cuit au mo! un regal! mais je le fais 1 a 2 semaines avant! pas plus tot! c une recette que j ai fait en atelier demarle. |
|
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Foie Gras Mer 16 Nov - 14:35 | |
| hâte de le faire! mais je ne sais pas dénervé, je vais essayer de voir si je ne trouve pas une vidéo pour ne pas tout massacrer lol |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Foie Gras Mer 16 Nov - 16:26 | |
| si tu le massacres je t'assure c'est pas grave, il faut chercher bien partout les veines! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
ANDYTR Gourmand sans modération

Nombre de messages: 644 Age: 69 Localisation: PETIT PALAIS 84 Humeur: toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Foie Gras Mer 16 Nov - 18:52 | |
| Bon ça y est, je retrouve le bon post, oui je disais d'aller sur le blog de: un Chef dans ta cuisine, Foie gras pour les nuls, le déveinage y est expliqué dans les régles de l'art, avec un plan, on s'y retrouve mieux que dans les rues de Paris  vous verrez c'est super.Allez à tout à l'heure. |
|
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1613 Age: 25 Localisation: région centre Humeur: toujours le sourire ;-) Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Foie Gras Mer 16 Nov - 19:55 | |
| merci ANDYTR  |
|