CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2461 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Mini-Flans à la Courgette et Boursin Mar 3 Nov - 22:23 | |
| Hummmm c'est vraiment appétissant!!!! |
|
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Mini-Flans à la Courgette et Boursin Mar 3 Nov - 22:41 | |
| Super mimis tes flans,  ! |
|
cnut Moyen Gourmand

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: dans le sud de l'aisne Humeur: bonne Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mini-Flans à la Courgette et Boursin Mer 15 Sep - 17:17 | |
| je vais les tester ce soir mais en modifiant certain ingrédients que je n'ai pas !! |
|
cnut Moyen Gourmand

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: dans le sud de l'aisne Humeur: bonne Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mini-Flans à la Courgette et Boursin Mer 15 Sep - 18:43 | |
| alors j'ai mis 15ml de crème épaisse et du lait sel, poivre 1 cuillère à  de noix de muscade du fromage de chèvre et j'ai pris un grand moule à gateau je vous mettrai la photo plus tard |
|
Nadège3967 Gourmand passionné

Nombre de messages: 284 Age: 43 Localisation: ALSACE Humeur: J'peux gouter ???? Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Mini-Flans à la Courgette et Boursin Mer 15 Sep - 19:59 | |
|  J'imagine, un par ci, un par là et tu n'arrêtes plus....j'adore ce genre de chichicrottes. Bizzz Nadège http://mon-show.colat-mes-gourmandises.over-blog.com |
|
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Mini-Flans à la Courgette et Boursin Mer 15 Sep - 22:11 | |
|  super ta recette ! mais j'ai pas de piment ! et quansd je vois une 1 portion dans les recettes , je sais jamais combien ça represente , suivant les portions , je sais on peut faire de l"a peu près" mais après ça marche pas toujours !!! donc les recettes quand ce n'est pas en poid , je me lance pas , c'est tout simplement bête de passer à côte de bonnes choses comme ça !!! on se refait pas ! in !!! |
|