Nombre de messages: 552 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Où trouver du sirop de glucose ? Lun 2 Nov - 14:48
Je ne sais pas où poster alors je fais ça ici mais je sais que je ne suis pas au bon endroit ! je voudrais savoir si vous savez où l'on peux trouver du sirop de glucose ailleurs que sur le net ? parce que c'est pas trop cher ce truc mais quand ils vous ont rajouté les frais de port et TVA on arrive à une petite somme . Si vous connaissez des endroits où s'en procurer ,je suis preneuse.
Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Lun 2 Nov - 16:34
Nombre de messages: 360 Age: 33 Localisation: Oise Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Lun 2 Nov - 18:06
J'en ai trouvé chez mon vendeur de farine Soezie ( Magasin Point Vert ) en pot de 1 kilo pour 5 euros. Je l'ai acheté en mars, la date de conditionnement est de février 2009 et la date de péremption à fevrier 2010 ... il se conserve donc 1 an ! Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Lun 2 Nov - 18:07
ah c'est cool ça je vais donc demander à papabanane d'aller chez gdfrais :) merci celine :)
Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Lun 2 Nov - 20:53
moumoune a écrit:
Voici Mary : http://www.grandfrais.com/
Merci mille fois Moumoune pour ton aide J'ai donc un Grand Froid (magasin) à Cannes la Bocca qui doit être à environ 25 km de chez moi. Je me demande s'ils ont tous du glucose car si je peux y aller ou envoyer qq'un il faut que je puisse être sure d'en trouver Sinon forcement çà vaut le coup surtout que j'en cherche pour faire la pâte à sucre pour la gâteau d'annif de mon petit amour.
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Lun 2 Nov - 20:55